Que vient-il faire ici ? Respire T/p. Il a juste oublié de te dire un truc, ne te laisse pas embarquer.
*toc toc*
J'ouvre la porte et j'aperçois Eren en sueur comme s'il venait de courir un marathon.
« Qu'est-ce qui se passe ? » dis- je en le faisant rentrer.
Il reste silencieux et s'assoit sur le canapé, il me fait signe de le rejoindre.
« Bon Eren ce n'est pas que je n'ai pas envie de te parler mais il est 22h là. Je suis fatiguée donc dis moi ce que tu as à me dire »
« Je.. »
Il est interrompu par le bruit de ma sonnette, encore quelqu'un ? Je n'ai pas prévu de fête à ce que je sache. Moi qui avais prévu de me coucher tôt pour une fois... Je me lève pour aller décrocher l'interphone.
« Oui ? »
« T/p ! C'est moi Hansi ! Ouvre-moi c'est urgent ! »
Je lui ouvre la porte principale puis j'entends des gros bruits de pas se diriger vers ma porte d'entrée. J'ouvre et j'aperçois ma meilleure amie en pleurs. Je ne l'avais jamais vu pleurer, elle a toujours pris sur elle, peu importe la situation. Je la prends directement dans mes bras et lui demande ce qui c'est passé.
« J'étais parti quelques jours pour mon tournage que j'ai tourné à New York en tant que rôle principal ... et puis je suis à peine rentrer ce soir... j'étais heureuse de rentrer enfin à la maison... j'étais heureuse de revoir Moblit... »
« Ne me dis pas qu'il t'a trompé ??? »
« snif... non pas du tout il a changé le canapé de la maison et il en a acheté un VIOLET... je déteste le violet snif... »
« T'es pas croyable... J'ai eu peur ! »
« Tout ça pour la couleur d'un canapé » dit Eren qui est allongé tranquillement sur le mien.
« Allez sèche tes larmes on dirait un bébé là » dis-je en essuyant ses larmes.
« C'est qui lui ? » me dit -elle en regardant Eren.
« Qui ? Moi ? Je suis le plus intéressant des gars de Paris » dit-il d'un air plutôt fier.
« Ah. Mais ça ne serait pas ton petit ami T/p ? Enfin tu t'es trouvé quelqu'un ! »
« Euh non, ce n'est pas ce que tu... »
« BIENVENUE DANS LA FAMILLE ! Moi c'est Hansi Zoe, 26 ans, actrice et meilleure amie de T/p »
« Euh... hahaha MERCI ! Moi c'est Eren Jaeger, 22 ans, collègue et petit ami de T/p »
« PARDON ? Vous pouvez vous calmez et baissez d'un ton ! Y a tout l'immeuble qui essaye de dormir là ! »
« J'avais oublié qu'il y avait que des petits vieux dans ton immeuble T/p. Je vais rentrer chez moi, ça m'a fait plaisir de te voir, tu ne m'envoies plus beaucoup de messages donc je voulais principalement voir comment tu allais... »
« Excuse moi, j'ai été très prise par mon travail ces derniers temps, je passerai vous voir Moblit et toi prochainement promis »
« TANT MIEUX ! IL VA VOIR LUI À CHANGER LA COULEUR DU CANAPÉ TOUT SEUL » crie Hansi en partant.
AH. J'ai oublié de lui dire qu'Eren n'était absolument pas mon petit ami...
« Tu vas rester là longtemps toi ? « Monsieur mon petit ami » » dis-je avec un air de moquerie.
« Elle est sympa Hansi, un peu trop bavarde et enjouer mais je l'aime bien. Elle m'a accepté dans « la famille » en plus. » dit-il en rigolant.
« Bon, dis ce que tu as à me dire et pars après, j'aimerai bien me reposer. »
« Okay princesse... Bon par où commencer ? Tout d'abord j'aimerais mettre les choses au clair avec toi »
« Par rapport à quoi ? »
« Tout d'abord, je compte parler à Mikasa pour rejeter ces sentiments une bonne fois pour toutes, je me voilais la face pour pas qu'elle soit blessée mais je la blesse plus qu'autre chose en agissant comme ça. »
« C'est un bon début » dis-je fière de lui.
« Ensuite, j'aimerai discuter de ce qui se passe entre nous... Je sais que Jean est fou amoureux de toi, ça se voit à des kilomètres. J'aimerai savoir ton ressentit et tes sentiments. »
« On dirait que je passe un entretien d'embauche hahaha. Juste avant que tu reviennes Jean m'a clairement dis qu'il m'aimait donc je le sais. Pour tout te dire mes sentiments sont très partagés. Je... je... t'aim... JE T'AIMAIS, j'ai eu beaucoup d'attirance pour toi c'est vrai, mais Jean m'a prouvé que je méritais mieux que ça, mieux qu'un garçon qui passe d'une fille à l'autre, mieux qu'un garçon qui ne pense pas à ce que je peux ressentir... un garçon qui aussi m'accepte comme je suis. »
Je n'y crois pas j'ai failli lui dire je t'aime, je me suis bien rattrapé...
Il baisse la tête d'un air triste et dit :
« C'est vrai, tu mériterais peut-être une personne plus attentive, plus attentionnée envers toi comme Jean le fais et je le vois bien à travers ton sourire. Tu es heureuse avec lui. Mais... je ne peux pas renoncer à toi T/p... C'est ton sourire qui m'a sauvé, tu m'as fait sortir d'une boucle interminable où je ne faisais que broyer du noir dans mon coin. Dès que je t'ai vu le premier jour, je suis tombé amoureux de toi, je ne peux pas cacher ça. Je me sens libre avec toi comme je ne l'ai jamais été, merci d'être venu dans cette entreprise, merci d'avoir accepté de me parler et merci de m'accepter, toi, comme je suis. Je veux que malgré nos différences et si tu le veux même malgré notre passé... je veux que l'on construise quelque chose... La nuit que nous avons passée ensemble m'a fait prendre conscience que je ne pouvais pas t'abandonner ni te lâcher comme j'ai pu le faire auparavant avec de nombreuses filles... Je veux savoir T/p... Qu'est ce que je suis pour toi ? »
Il vient de m'avouer tout ça, les larmes coulent toutes seules sur mes joues, les rayons de la lune qui passent à travers la fenêtre éclairent mes joues rosés.
« Je... Tu es... »
Je n'arrive pas à répondre... on ne m'avait jamais dit ça... j'aimerai lui dire à quel point je l'aime, à quel point j'aimerai être là pour lui...à quel point j'ai besoin de lui mais aucun son ne sort de ma bouche.
Eren se lève du canapé puis part vers la porte d'entrée.
« Je ne te force pas à répondre, c'est toi qui choisis T/p. Je ne te forcerai plus à m'accepter aux sorties ou juste à simplement parler avec moi... »
Il me regarde tristement et murmure juste avant de partir :
« Bonne nuit babygirl »
Une fois Eren parti et ma porte fermée à clé, je ne réalise pas tout ce qui vient de se passer. Deux déclarations en un soir et ma meilleure amie qui prend l'un deux pour mon petit ami. Submergée par les émotions et fatiguée de cette journée je m'allonge sur mon petit canapé et je m'endors de fatigue.
VOUS LISEZ
Yes darling
RomanceFan fiction inspiré de Snk mais dans la vie réelle :) j'approndis beaucoup les personnages donc il y a de la variété. Cette fanfic se déroule à Paris. Il y aura du lemon (contenu sexuel) entre plusieurs persos dont vous et Eren, Jean et peut être en...