Je t'aime (nsfw)

1.3K 41 5
                                    

Je me réveille difficilement à cause des rayons du soleil qui éclairent mon visage, Hansi s'approche et me tend un café avec une tartine de nutella.

« Merci » dis-je avec une petite voix pas encore réveillée.

Après avoir bien mangé mon petit dej, je me recoiffe, m'habille et me maquille puis je me prépare à partir mais mon téléphone vibre.

-----------------------------------------------------------------------

De Jean, 11h05

Hey, ça te dit de venir chez moi pour une fois aujourd'hui ?

A Jean, 11h06

Okay pas de problème mais je ne connais pas ton adresse

De Jean, 11h10

Je viendrais te chercher tkt pas ;) on se dit 14h ?

A Jean, 11h12

Oui ça me va

-----------------------------------------------------------------------

Je souris derrière mon écran comme une enfant et Hansi le remarque.

« Un message de ton amoureux, peut-être ? »

« Occupe-toi de tes fesses Hansi »

Elle rigole et me fait un signe de la main pour me dire au revoir, je mets donc mes chaussures noires à talons et remets ma légère veste noire sur mes épaules. En fermant la porte d'entrée je remarque qu'un homme se tient debout, de dos à côté du portail comme s'il attendait quelqu'un.

Cette silhouette...l'homme tient une cigarette dans sa main, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est Eren mais que viendrait il faire ici ? Je m'avance d'un pas assuré vers lui et l'homme en question se retourne et son regard me transperce. C'est bien lui, ses yeux émeraudes qui ont toujours eu don de me faire frémir me fixe avec une telle intensité que je détourne le regard.

« Sa...salut, qu'est-ce que tu viens faire ici ? » dis-je timidement.

« Hansi m'a dit que tu étais ici »

Je n'y crois pas, ils se sont vu une soirée et ils se sont déjà échangé leur numéro ? Je le sens mal, ils vont devenir les meilleurs amis du monde en 3 jours et je ne vais rien comprendre. Malgré ça, je reste calme et fais comme si j'étais au courant.

« Oui je suis là, tu as quelque chose à me dire peut-être »

« Pas grand-chose, je veux juste t'emmener quelque part »

« Ce n'est pas que je ne veux pas mais je dois rentrer chez moi, j'ai un rendez-vous de prévu et... »

Il s'approche de moi et me porte pour me placer sur son épaule comme un sac à patates.

« Ere...EREN !! Repose-moi, tout de suite !! »

« Non mademoiselle, vous êtes un peu têtue donc je suis obligée d'utiliser la force avec vous. » dit-il en te plaçant sur le siège passager de sa voiture.

Il s'approche de toi pour mettre ta ceinture tu sens son souffle sur ton visage, il te regarde en mettant ta ceinture et vos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres. Je rougis légèrement puis je ferme les yeux par réflexe. J'entends Eren rigoler puis je n'ai même pas le temps d'entrouvrir mes yeux que je ressens une sensation douce et chaude sur mes lèvres, Eren m'embrasse avec délicatesse je réponds donc à son baiser sa langue commence à s'enrouler autour de la mienne nos baisers deviennent plus fougueux. Malgré ça Eren s'arrête net devant moi et me dit :

Yes darlingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant