Chapitre 13:

29 3 4
                                    




PDV ALESSIO:

Je regarde Elea partir d'un air énervé, en claquant la porte. Je me retrouve seul avec Ava qui continue son discours de pétasse.

- J'y crois pas, si un jour on m'avait dit qu'Elea Smith était une vraie voyeuse je ne l'aurais jamais cru. Elle paraît si... Prude ?

- Ta gueule Ava.

- Oui tu as raison, je propose qu'on y retourne. dit-elle en faisant des allers-retours avec ses doigts de mon torse à mes lèvres.

J'attrape sa main, et lui jette un regard noir pour lui faire comprendre que ça n'ira pas plus loin. Je m'avance jusqu'au lavabo au fond de la pièce. Je remarque deux gros suçons se logeant dans mon cou, beurk quelle sangsue. Sans rien lui dire de plus, je pars à la recherche d'Elea. Après quelques minutes je ne la trouve pas, je me dirige vers le bar pour demander aux gars mais eux non plus ne l'ont pas vus. Tout à coup je reçois un message de Connor:

Connor :

Salut, Elea m'a demandé de venir l'a cherché je la dépose chez Elliot.

Merde. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris d'appeler Connor.  Ah oui, peux être parce qu'elle est obnubilé par sa gentille personne. Pathétique.

Sans plus attendre je sors du bar et monte dans ma voiture. Je tourne la clef quand tout à coup un mec apparaît au loin. Plus la silhouette se rapproche, plus je le reconnais : Callum. Sans que je n'aie le temps d'agir, il débarque ouvre ma portière et m'ordonne de sortir, je décide de faire ce qu'il dit : il pourrait être armé étant donné que ce mec est mentalement instable. Une petite voix dans ma tête me murmure: comme toi Aless.

- Monsieur White... Ravis de te revoir. dit-il avec un ton enfantin.

-Callum, que me vaut cette visite ?

-Une simple discussion, la routine quoi, tu sais j'ai beaucoup parlé avec ta sœur c'est une personne formidable, d'ailleurs tu ne vas pas me croire devines ou-et elle a cet instant .

Je sens ma gorge se serrer. Sans plus attendre j'attrape le col de cet enfoiré, et lui envoie mon poing dans sa figure.

- Ne lui fait pas de mal parce que je peux te promettre que ce ne sera pas sans conséquence. Quitte à vous détruire toi et les bloods.

Il se met à rire et continu :

- Alessio, au vu de vos résultats ces temps-ci en mission, je ne peux que te rire au nez. Vous êtes des bons à rien toi et tes gars. Je te propose un deal. On organise des tournois illégaux de boxe, je te défis. Samedi soir toi contre moi à 20h . Où bien, tu n'es peux être pas si costaud que tu le laisses paraître?

- Des bons à rien ? C'est pour ça qu'on réussit la mission à Washington. Ton combat j'y serais, prépares-toi bien parce que je préfère mourir que te laisser gagner, toi et tes gars.

Je le lâche violemment, remonte dans ma voiture et roule en direction de chez Elliot.

Arrivé, j'ouvre la porte d'entrée et remarque que personne n'est dans le salon. Je m'avance donc jusqu'à la grande cuisine qui se trouve au fond de la pièce : rien. Je remarque une lumière venant du couloir des chambres, je m'y rend. J'arrive devant la chambre d'Elea et ouvre tout doucement la porte. La lumière de chevet est allumé, dès lors mes yeux se posent sur le grand lit qui me fait face et je la vois, endormis dans les bras de Connor. Elle à l'air de se sentir en sécurité.

Je serre le poing, et referme la porte. Je fonce dans la salle de bain et me pose face au miroir dans lequel je fais face à mon reflet. Qu'est-ce qui m'arrive ? Lorsque j'ai ouvert cette fichue porte, j'ai ressenti une sorte d'envie... L'envie d'être à la place de ce connard. Non. Je ne peux pas éprouver ça. Je me déshabille et file sous la douche. L'eau brûlante qui coule à flots sur mes articulations me fait un bien fou. Et l'envie que cette fille m'appartienne pour de bon ne cesse de grandir dans mes dans mes pensée. Je sors de la douche et file dans ma chambre. Accoudé au petit balcon,  je regarde ma cigarette se consumer petit à petit. Après cela je décide de me coucher pour faire taire mon envie de meurtre envers ce connard de Connor.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My favorite boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant