Chapitre 5:

66 14 20
                                    


Pdv Elea:

Mon réveille sonne: 7h15. J'ai la chance de ne pas prendre le bus. Heureusement, je ne supporte pas ça, d'ailleurs tout les transports en communs. Mais bon quand je suis obligée je n'ai pas vraiment le choix.

La rencontre avec Alessio hier soir m'a bouleversé. Rien qu'en prononçant ces mots je me suis sentis anéanti. Il sous-entendait quoi? Qu'il allait réussir à m'attirer dans son lit, et me jeter à la poubelles comme il le fait avec toutes les autres?

Je décide de sortir, difficilement, du lit. Je descends prendre mon petit déjeuner, en saluant ma mère et mon frère.

-Les enfants cette semaine je ne serais pas, ma patronne à décidée de me former pour un nouveau réseau informatique qui nous servira au boulot. Ethan tu géreras donc Elea, je te fais confiance.
-Mais oui maman, c'est pas comme si je la surveillais déjà pas. je le regarde, et il me fait une grimace.
-Tu nous appelleras j'espère. je dis à ma mère.
-Bien évidemment,je vais prépare mes sacs. dit-elle, le sourire au lèvres se dirigeant vers sa chambre.

Je finis mon petit-déjeuner, mon frère me dit qu'il m'attends à 8h05 en bas. Je fil donc sous la douche, me brosse les dents, m'habille et me maquille légèrement.
Je regarde l'heure 8h10, aïe je me dépêche de descendre avec mon sac sur le dos.

-5 minutes de retard, la ponctualité chez toi n'est pas au rendez-vous. dit-il en passant la porte d'entrée, je fais de même et entre dans sa voiture en vitesse.
-Je n'ai pas vus l'heure, désolé monsieur parfait.
-Bah la prochaine fois fais attention. dit-il en grognant.
-C'est quoi ton problème Ethan? C'est fou d'être autant de mauvaise humeur le matin. Il me regarde et reporte son attention sur la route.

Arrivée au lycée, il s'arrête je ne lui dit même pas au revoir, ni même bonne rentrée. Je claque la portière et appelle Léna pour lui demander où est elle, elle me répond qu'elle est à l'entrée du lycée.
Je décide d'aller la retrouver.

-Eleee te voilà , vient vite on va voir notre classe. dit-elle en m'attirant vers le lycée.
-J'arrive.

Une fois devant les panneaux d'affichages une boule au ventre se forme. Je cherche mon nom et je vois que je suis en terminale 5, je parcours les autres noms quand je vois avec moi: White, je regarde Léna qui elle n'a pas l'air très contente.

-On est dans la même classe Léna c'est génial!
-Non Ele, je suis en term 3 et toi en 5.
-Comment ça mais non regarde White... Alessio. dis-je d'un air choquée.

Eh merde. Je sens que je vais passer la meilleure année de ma vie.

Après avoir réconforté Léna, en lui disant que ce n'étais qu'un détail que ça n'allait rien changé, et qu'ont se verrait toujours autant. Je me dirige vers ma salle de classe.

Aujourd'hui j'ai 2 heures d'économie, et 2 heures de science politique.
Je me dirige donc vers mon cours d'économie, et m'installe vers le milieu de la classe. Pour le moment aucune nouvelle d'Alessio. Le prof arrive et se présente.

-Bonjour, je suis votre professeur d'économie, Mr Lopez. Asseyez-vous je vous prie je vais faire l'appel.
Il s'installe à son bureau quand tout à coup la porte s'ouvre, Alessio entre au côté d'Ava. C'est une blague? Elle aussi est dans ma classe?

-Mr White et Mlle Salvador, en retard le première jour. Vous commencez mal votre année. Mr White prenez donc place à côté de... le prof c'est arrêté et cherche où placer Alessio, immédiatement je baisse la tête et je croise les doigts pour qu'il ne soient pas à côtés de moi.
-Vous là bas, comment vous appelez vous? toute la classe se tourne vers moi (j'aurais due m'en douter), je rougis et baisse les yeux.
-Elea Smith monsieur.
-Bah voilà très bien Mr White allez donc au côté de la charmante Mlle Smith. Je décide de relever la tête, et je croise le regarde noir d'Alessio. C'est sur qu'il est énervé, et moi aussi. Mais je ne le montre pas contrairement à lui.

Il s'installe brutalement à côté de moi, quand son parfum fruité mélangé à l'odeur de cigarette me monte à la tête . Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'y pense je frissonne. Je détourne donc le regard en me concentre de nouveau sur le prof.

Ensuite il place Ava tout au fond à côté d'un garçon qui se nomme Peter je crois, en passant dans l'allée elle me fusille du regard. Qu'elle connasse. Elle croit que ça me fait plaisir. En plus de ça je remarque qu'elle porte un pantalon qui moule bien toute ses formes avec un crop top qui fait de même avec le haut de son corps. Plus de la moitié des garçons mourraient pour pouvoir rien que l'embrasser. Alors qu'elle perds son temps avec un gars qui n'en a clairement rien a faire.
Certes elle est jolie mais elle n'a rien dans la tête.

Bref, je me mets à fond dans le cours sans me préoccupé de mon voisin qui me jetais des coups d'œil quand j'écrivais de temps en temps.
Ce midi j'ai mangé seule, puisque Léna était en cours de sport.
J'ai décider de prendre le contenu de mon plateau et d'aller manger à la bibliothèque pour réviser le cours d'économie de ce matin.

Ensuite j'ai été à mon cours de science politique, tout est passé très vite d'ailleurs Alessio et sa copine n'y étais pas. Je me suis mise à côté d'un certain Nino Verdi.
On a discuté et il était plutôt sympas.

Ensuite je suis rentré chez moi à pieds, puisque je fais toujours la gueule à Ethan. Sur le chemin j'allume mon téléphone et remarque que j'ai un message de ma mère et un de Lily.

Maman:

Ma chérie je t'ai laissé une clef, sous le tapis, si tu as un problème appelle moi. Je t'embrasse, maman.

Elea:

D'accord maman ne t'en fais pas tout va bien se passer. Bisous on s'appelle bientôt.

Lily:

Hello Elea, je viens d'arriver au Canada je t'appellerais dans la semaine, je suis débordée entre tout les cartons que je dois déballé et les cours que je commence demain. Je pense à toi, drague pas trop à Columbia ;).

Elea:

Coucou Lily, d'accord j'espère que la route c'est bien passée. Repose toi. Moi aussi et toi non plus :) bisous.

Arrivée chez moi je constate qu'Ethan n'est pas rentré. J'envoie un message à Léna pour lui demander de passer à la maison prendre le goûter. Je décide donc de préparer des crêpes, en l'attendant.

...
Hello, le chapitre 5 arrive un peu tard mais bon.
Je remercie DarkGost26  ,de m'avoir corrigé certaines fautes d'orthographe.
Sinon je vous remercie de lire « My favorite boy »,passez une bonne soirée ☺️

My favorite boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant