Chapitre 2:

132 23 33
                                    

On est samedi, il est actuellement 18h30 et Léna vient tout juste d'arriver, comme d'habitude on se raconte ce qu'il s'est passé durant la courte période où on ne s'est pas vus.

Elle me raconte qu'hier soir, Alessio c'est pris la tête avec ses parents car il ne voulait pas retourner au lycée et qu'il voulait arrêter ses études, sans même avoir son diplôme.

-C'était horrible, ça criait dans tout les sens, je suis sortie de table, je me suis mise dans mon lit avec mes écouteurs branchés sur mon téléphone. Et puis 15 minutes après je les ai enlevés et j'ai entendu la porte claquer, et ce matin son lit n'était pas défait donc il a passer la nuit dehors ou alors chez Ava. m'explique t'elle en même temps qu'elle cherche une tenue dans mon armoire tandis que moi je suis allongée sur mon lit à fixer le plafond.

-Après il a peut être une raison de pas vouloir y retourner non? lui dis-je d'un ton interrogateur.
-J'en sais rien je crois que c'est le fait que les garçons ne soient plus là. Mais c'est de sa faute il avait qu'à l'obtenir se fichu diplôme. Bon tu vas mettre ça, regarde.

Elle me montre une robe assez courte bleu électrique que ma mère m'avait acheté pour un mariage l'année dernière.

-C'est hors de question, tu es folle tu veux que je me fasse remarquer?
-Rooooh qu'est que tu peux être bornée, ce n'est qu'une robe.Tu as qu'à mettre un jeans si c'est ça.
-Ah, cette proposition me plaît beaucoup plus. dis-je en me levant et en prenant mon plus beau jean troué.
-Fait ce que tu veux j'abandonne, bon je vais me changer moi, je reviens.
-Oui c'est ça, tu sais où est la salle de bain de toute manière. lui dis-je en faisant un clin d'œil.

Pendant que Léna se prépare j'enfile mon jean et mets un tee-shirt rouge court mais pas trop. Quand tout à coup une boule se forme dans mon ventre. Je suis une stressée de la vie, mais vraiment le fait d'aller à cette soirée alors que je n'avais pas vraiment envie m'angoisse. D'autant plus que c'est mon frère qui nous emmène étant pote avec Elliot, il sera donc présent à la soirée.
Mon frère et sa bande, son comment dire, dans un autre monde. Les soirées leurs servent à repérer des filles et à leurs sauter dessus comme des prédateurs autour de leurs proies.

Je sais également que quand nos parents étaient ensemble et qu'Ethan s'en prenait pleins à la figure par notre cher père, le soir Alessio, Elliot et les autres se retrouvaient pour fumer, et pas qu'une simple cigarette. Je ne sais ni où,ni comment mon frère a pu se procurer de la drogue. Rien qu'en repensant à cette période j'en ai la boule au ventre.

J'essaie de remettre de l'ordre dans mon esprit quand Léna rentre dans ma chambre habillée d'une robe noire qui lui vient en haut des genoux. Elle est magnifique, son maquillage fait ressortir sa chevelure blonde et ses beaux yeux bleus.

-Tu es vraiment jolie. lui dis-je
-Merci allez assieds-toi je vais te maquiller ma belle.
-Pas trop je veux un maquillage léger s'il te plaît.

D'habitude je préfère maquiller les autres que l'inverse mais bon...
Au bout de 15 bonnes minutes, Léna a enfin fini. Je me lèves et vais me voir dans le miroir de ma chambre et franchement elle a bien respecté le thème léger. J'ai les paupières couleur crème, du mascara et un petit trait d'eye-liner qui agrandis mon regard. Un rouge à lèvres pâle qui se mari parfaitement avec mes lèvres. Puis un petit peu de blush sur les joues.
Je la remercie et lui dis que j'approuve son maquillage.

Puis mon frère nous appelle pour dire qu'on part, je prends une veste en jeans et nous descendons. J'embrasse ma mère.
-Faites attention les filles, et Ethan tu es censé les ramener donc pas d'alcool ce soir d'accord?
-Oui maman promis, passe une bonne soirée. lui répond mon frère.

Je monte aux côtés de mon frère dans sa voiture, et Léna fait de même mais dans la banquette arrière.
Mon frère se tourne vers elle été lui demande:
-Alessio vient à la soirée? Il ne m'a pas donné de nouvelles hier soir, j'ai trouvé ça bizarre sur le coup.
-Je crois que oui, à vrai dire je ne l'ai pas vus non plus hier. lui répond-elle en rougissant.
Il acquiese et se re concentre sur la route.

Arrivé devant la maison d'Elliot Brown, je remarque beaucoup de monde à l'extérieur. Sa maison est géante, il doit y avoir 10 chambre au moins!
Je me sens mal, je m'invite chez un pote de mon frère, alors que je ne le connais même pas.

-Ele on y va non? me dit Léna.
-Oui je te suis.

Venant de passer la porte d'entrée, la musique résonne dans mes oreilles tellement fort que j'ai l'impression d'en perdre mes tympans. Un grand brun, aux yeux vert d'1 mètre 85, nous regarde moi et Léna pendant 2 minutes pour enfin nous dire :

-Salut, moi c'est Elliot, on se connaît ?
-Elles sont avec moi Elliot. dit-Ethan alors qu'il surgit de nulle part.
-Ah très bien, tu me les présente même pas mec? répond-il avec un sourire niais sur le visage.
Je sens que je vais passer la meilleure soirée de ma vie.
-La brune, c'est Elea ma sœur, et la blonde c'est celle d'Alessio.
-Pendant tout ce temps tu m'as caché que tu avais une sœur ? En plus de ça une sœur aussi jolie?
Je soupire et dis à Léna que je vais nous chercher à boire.
Elle acquiesce et se met à parler avec un beau garçon avec les cheveux châtains et les yeux bleus, Callum je crois.

J'essaie de me faire un passage parmis la foule et arrive à atteindre la cuisine, malheureusement, je ne trouve pas d'eau seulement des boissons alcoolisées.
Je déteste l'alcool, j'ai déjà essayé d'en boire mais ça m'as dégouté.
Tout à coup je vois mon frère, Elliot et un autre gars blond au yeux émeraude. Je m'avance et m'adresse à Elliot qui lui me reluque de haut en bas:
-Au lieu de me regarder de haut en bas tu pourrais pas me dire où se trouve les bouteilles d'eau?
Il me regarde et rigole.
-Eh, Ethan elle est drôle ta sœur.
Mon frère se tourne vers nous et le beau blond aussi.
-Pourquoi? dis-je en rougissant.
-Il n'y a pas d'eau, regarde tu crois vraiment que les gens en ressentent le besoin.
-Peux être pas eux mais moi oui!
-Ele, si tu veux vraiment de l'eau va dans la salle de bain au 2ème étage.
-Non c'est bon j'ai envie de rentrer je vais chercher Léna et on y va Ethan. dis-je d'un ton vexé. Lorsque je m'apprête à leurs tourner le dos, Mr Brown me retiens par le bras.
-Aïe. je virevolte et me cogne dans le blond.
-Je crois pas que Léna ai envie de rentrer. dis Ethan en rigolant et en partant avec Elliot vers le canapé sur ma gauche pour rejoindre Alessio qui est en train de peloter Ava. Je le fixe 20 seconde et croise son regard noir. Je me re concentre donc sur le beau blond à mes côtés.

-Salut, je suis Connor Wilson, et toi tu es Elea Smith d'après ce que je viens de comprendre? dit-il en me regardant d'une douceur impressionnante.
-Oui c'est ça, la sœur d'Ethan, vous vous connaissez ? demande-je
-Bien sur on se connaît depuis 2 ans, d'ailleurs toute la bande, Elliot,Ethan,James,Jayden,moi et Alessio le frère de ton amie.

J'acquiesce et je jete un regard sur Alessio qui me fusille du regarde et franchement je ne comprends pas pourquoi.

-Tu veux que je te ramène chez toi? me demande-il.
-Oh, oui ça ne te dérange pas vraiment?
-Aucun problème mais j'attends quelques choses en échange. me répond-il avec un sourire en coin, je lui sourie en guise de réponse.

Je préviens mon frère et Léna que je pars, mais je suis sûre qu'elle n'a rien compris tellement elle devait avoir bus.
Puis je me met a suivre ce beau blond que je connais à peine.

...
Hello, j'ai posté les deux premiers chapitres.
N'hésitez pas à partager mon histoire.
Et n'hésitez pas à me corriger aussi.

Sinon que pensez vous de ce beau Connor?
❤️

My favorite boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant