Chapitre 9:

74 13 29
                                    

Pdv Alessio:

Je me réveille avec un mal de crâne si intense que j'aimerais pouvoir me rendormir. Quand soudain mes yeux se posent sur le réveil qui se trouve sur ma table de nuit à ma gauche. Aïe, j'ai dormi si longtemps ? Ce n'est pas dans mes habitudes de faire des siestes en journée.

Je me rappel avoir énormément bus, en particulier à cause de ce connard d'Elliot qui est resté coincé en mission à Washington car sa voiture est tombée en rad. Le but de cette mission était de récupérer un sac d'armes, pour les ramener à Newmark chez les anciens dealer avant lundi. Tout en sachant que de Newmark à Washington il y a trois heures de route, et tout en retenant que ce n'est pas une opération à prendre à la légère, puisque le gang de Callum et toutes ses pétasses, est aussi sur le coup. Le gang qui amènerait les armes en premier héritera de très gros de la part des anciens comme par exemple une réserve cachée qui permettra de poursuivre nos activités illégales dans le plus grand des secrets, mais aussi, un ring qui permettra d'organiser des combats entre individus des gangs rivaux.

Je m'incline pour me retrouver à moitié assis sur mon lit, et remarque un manuel d'économie au pied du lit. Elea. Elea est venue, on était censé faire le devoir-maison ensemble. Qu'est ce que j'ai fais?
J'essaie de me remémorer certains souvenirs de cet après-midi même si mon mal au crâne fait des siennes.
Je me souviens qu'Elea m'a vu dans cet état et qu'elle voulait partir sur le coup, ensuite je me souviens l'avoir montée en haut, savoir fumé puis de mettre assoupi sur le lit en la regardant faire le devoir.

Je me souviens qu'elle avait l'air légèrement énervée,ce que je peux comprendre. Elle était tellement concentrée maintenant que j'y repense. Ses mèches brunes venait se balader devant son visage. Qu'est ce qu'il m'arrive? Nous n'avons jamais eu de réel contact ensemble à part le coup ou j'ai dis que j'allais la briser. Mais je me sens attiré par elle d'une force inexplicable. J'ai envie qu'elle m'appartienne.

Pdv Elea:

Comme prévu je suis sur la route, en compagnie de mon cher frère qui m'a gentiment proposé de me raccompagner. J'espère que cette soirée va me faire oublier l'après-midi louche que j'ai vécus les heures plus tôt en compagnie d'Alessio. Je préfère ne pas y penser, du moins le temps d'une soirée.

Tout à coup, Ethan coupe le moteur de sa voiture et me coupe de mes pensées aussi. Je remarque qu'on est garé en face d'une petite maison, peu éclairé. Ce qui est à peu près normal puisqu'il fait nuit et les volets sont à demi baissés. Le quartier où habite Connor fait un petit peu peur.

-Ça va aller? Surtout si tu as un problème... je le coupe immédiatement.

-Oui je t'appelle Ethan ne t'inquiètes pas il n'y aucune raison pour que ça se passe mal. En plus c'est seulement un dîner.

-D'accord. Si il ne veut pas te ramener tu m'appelles je suis à la maison.

-Oui ne t'en fais pas. A tout à l'heure. lui dis-je en déposant un bisou sur sa joue, lui me répond d'un sourire puis je me dirige vers la porte d'entrée.

Le stresse n'est pas le même que quand j'étais chez Alessio, non,je sais qu'ici je vais être très bien accueilli. Ce que j'appréhende le plus c'est de voir ses parents sachant que nous ne somme spas ensemble.

Quelques secondes après avoir frappé, Connor apparaît devant moi. Il est vêtu d'un jean noir, et d'un sweat-shirt de marque plutôt, pas donné. À ma vue il me prends dans ses bras. Je fais de même.

-Ele, comment tu vas ? Tu m'avais manqué. m'avoue-t-il en rougissant légèrement, face à sa remarque je lâche un petit sourire.

-Je vais bien, toi aussi tu m'as beaucoup manqué Connor. il me dévore des yeux, je sais exactement ce qu'il a envie de faire maintenant mais je préfère attendre.
Tu ne me fais pas rentrer? le coupé-je.

My favorite boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant