Chapitre 4:

95 15 53
                                    



Pdv Alessio:

Je viens tout juste de me réveiller mais j'ai déjà mal à la tête. Je tente de me lever mais Ava me tire vers elle.

-Coucou bébé, bien dormi? dit-elle en jouant avec mes cheveux. Je m'écarte d'elle, et lui répond d'un grognement.

Ava de base était censé être mon plan cul. Mais avec le temps j'ai remarqué qu'elle me faisait 10 fois plus de bien que les autres salopes que j'ai pus baisés. Mais je garde quand même la liberté de me taper qui je veux quand je veux.

Je me lève et je remarque que je suis dans une des nombreuses chambres de la maison d'Elliot. Je décide de descendre sur la terrasse  et d'allumer ma cigarette. L'effet de la fumée se repend peu à peu dans mon corps, et me rends détendu.

Je regarde l'heure et vois qu'il est déjà 16h, je tente de me remémorer les souvenirs d'hier, mais rien. Mise à part que mon idiote de sœur et sa débile de pote son venu.
Je me souviens également que Léna s'est mise à danser sur Callum cette conne.
Si seulement elle savait.

Je reçois un message d'Ethan, qui dis que lui et les gars m'attendent à la salle de réunion. Je m'y rends donc immédiatement.

-Les gars, la soirée d'hier soir était une réussite, plus de 20 sachet de 10 grammes on été vendu. On commence même à avoir des clients habituels. explique Elliot, tandis que Jayden,un gars de la bande, éparpille les billets sur le bureau devant nous.
-Euh les gars ça fait beaucoup la? dit Ethan.
-Non ça ne fait pas beaucoup il le faut, les bloods font 10 fois plus en une soirée. lui répond Elliot.

Notre gang s'est créé à la mort dans un accident des parents d'Elliot. Le pauvre était dévasté, heureusement qu'on était là pour lui. Il ne voulait pas être placé, donc le père de Connor a signé pour être son responsable légal. Il a voulu garder la maison, mais bien évidemment une aussi grande maison ça se paie.

Étant en rivalité avec Callum et toute sa clique, j'ai proposé aux garçons de nous aussi former un gang. Les Turtles.
Jamais j'aurais deviné que ça nous aurait autant changé. Entre les missions,le trafic et les filles, tout nous réussi pour le moment. Ethan et moi n'avons jamais parlé de se gang à nos sœurs et c'est mieux ainsi. Mais contrairement à moi et ma sœur lui et Elea sont très proche. Et il nous a clairement fait comprendre qu'il ne ferait pas ça toute sa vie. C'est seulement de passage.

Je suis conscient qu'il n'a pas eu une enfance facile. Son père, était très violent avec lui et aussi avec sa sœur, puis il nous a connu nous. Et ensuite il a eu une période où il a sombré dans l'alcool et la drogue. Bien évidemment cette étiquette ne lui allait pas du tout. Nous l'avons tous aidés à en sortir. Même si il continu a fumer et à boire de temps en temps  aujourd'hui contrairement aux autres gars du la bande c'est le plus raisonnable. Ah non, Connor. Ce connard ne boit pas et ne fume pas. Un véritable exemple.
C'est le gars avec qui j'ai le moins accroché à vrai dire il est dans le gang seulement car ses parents ont des problèmes d'argent et que sa sœur et gravement malade. C'est  Jayden qui l'a intégré puisque c'est son cousin.

Bref une fois les ordres sur le prochaine mission donner, pour la semaine prochaine. Je rentre chez moi. La mission est simple récupérer un sac remplis d'armes et les déposer chez les anciens dealer de Newmark.

Il est déjà 19h30 je monte dans ma Mercedes CLA, et démarre à toute vitesse. Une fois arrivé chez moi, je trouve ma mère en train de cuisiner. Quand tout à coup mon père sort de nulle part, il me regarde noir.

-Tu étais où ? me crache-il.
-Ça te regarde?
-Absolument, d'abord tu veux arrêter tes études, ensuite tu rentres pas à la maison pendant 2jours. Tu n'imagines pas dans quelle état tu as mis ta mère.
-Je suis plus un gamin, je fais ce que je veux quand je veux.
-Regarde-toi, regarde ce que tu es devenu Alessio tu me dégoûtes.

Après ces paroles, je me dirige vers mon père, et lui mets mon point dans sa gueule. D'ailleurs je ne lui en mets pas qu'un. Je ne contrôle plus rien. Tout objet ce trouvant dans sur champs de vision se retrouve projeter au sol, dont mon géniteur qui manque même de se cogner contre le pied du canapé. Comment ose-il? Après tout ce qu'il m'a fait ? Après toute ses années de mensonge? Et même aujourd'hui il fait comme si de rien n'était, il croit que je ne sais rien.

20h, le calme est redevenu maître de la maison. Je suis dans ma chambre, cigarette à la main, et ma bouteille de whisky dans l'autre. Mes pensées se bousculent les unes contre les autres. Je ne suis plus maîtres de mes actes.
Tout à coup j'entends la porte de Léna claquer. Et une voix que je connais très bien se fait entendre vaguement à travers les murs. Elea.

C'est peux être la pote de ma sœur, mais qu'est ce qu'elle est bonne. Ses longs cheveux bruns et son regard d'un marron intense me font tourner la tête. Euh, qu'est ce que je disais déjà?

Je décide d'envoyer un message à Ava pour lui demander si on pouvait se retrouver chez Elliot ce soir. J'ai besoin de baiser. J'ai besoin de la sentir crier mon nom.
Bien évidemment elle me répond positivement. Je décide de mettre un tee-shirt et un jogging et sort de ma chambre.

Mais en sortant, j'entends des pas se dirigeant vers la porte d'entrée. Je manque de tomber dans le couloir,sans doute à cause des effets du à l'alcool. Je me rapproche, et vois Elea, dos à moi s'apprêtant à partir.

Je décide donc de la bloqué contre la porte. Elle se tourne vers moi, et je tangue. Elle est tellement belle, je ne sais pas si c'est moi ou les effets de l'alcool, mais si elle n'était pas la meilleure amie de Léna, et la sœur de mon meilleur pote je me serais déjà jeté dessus.

Elle me dévisage comme si je n'étais qu'une épave, et ça me brise le cœur. Je me sens rejeté et je n'ai pas vraiment l'habitude.

-Qu'est que tu fais la toi? Tu t'es invitée? Ah mais non tu es venues au secours de ma chère sœur, venu la secourir de son frère violent. C'est ça? dis-je en diminuant encore plus la distance. Je sens son souffle irrégulier contre mon torse. Elle a peur. Je lui fais peur.

-Lâche-moi, je ne serais pas là si tu ne serais pas un gros lâche. Tu brises tout ce que tu touches regarde ta sœur ! me répond-elle en criant dans mes oreilles. Putain, c'est quoi son problème, un mal de tête puissant me monte. Je ne contrôle plus ce que je dis,ni ce que fais.

-Pourquoi tu parles ? Tu ne me connais même pas? Tu crois que du haut de tes 1m30, tu peux me donner des leçons? Et tu veux un scoop? La prochaine fois ce sera toi que je briserais, ma beauté.

Puis je pars, je la laisse là. Comme un gros connard. Je prend la voiture et roule 10 fois plus vite que d'habitude, je ne sais pas si c'est l'alcool ou l'envie de me lâcher et de baiser Ava qui provoque cette montée d'adrénaline.

...
Hello excusez-moi de poster ce chapitre un peu tard.
J'espère qu'il vous plaira,en tout cas moi j'ai adoré l'écrire.

Que pensez-vous du père d'Alessio? Que pourrait-il cacher?
Vous êtes plutôt Alessio ou Connor?☺️

Merci pour ceux qui lisent mon histoire. D'autant plus que c'est la première 😊
Passez une bonne soirée les amis❤️

My favorite boy.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant