Bien le bonjour à tous, comment allez vous?
Ce chapitre sera destiné à la FAQ, où vous pourrez poser toutes vos questions (plus ou moins en rapport avec Their Hero Academia, faites vous plaisir) pour que j'y réponde. N'hésitez donc pas à en poser, j'éditerai le chapitre au fur et à mesure.
Et n'hésitez pas non plus à répondre également, ça me permettra d'apprendre à vous connaitre aussi !
-Quel est ton personnage préféré dans MHA ?
Nana Shimura, sans la moindre hésitation.
Si vous lisez le manga, Lady Nagant me plaît énormément en attendant d'en apprendre plus sur elle.
Et Tamaki Amajiki est pas très loin derrière.
-Et un personnage que tu détestes?
Un jour vous découvrirez à quel point je déteste Hawks pour ce qu'il a fait.
-Quel est ton personnage préféré dans ta fanfic ?
Je ne m'y attendais pas du tout mais Jukanta s'est très rapidement emparée de cette place, alors qu'elle devait au début avoir un rôle très différent et presque mineur.
Sinon il y a Spinner, suivre et se rapprocher de Deku plutôt que Shigaraki en fait de lui un personnage plutôt intéressant.
-Si tu pouvais avoir un Alter, ce serait lequel ?
Contrôle corporel absolu, donnant la capacité de contrôler son corps de manière totalement consciente et d'ajuster certains éléments.
Ce qui donnerait accès à énormément de possibilités quand on sait comment fonctionne le corps humain.
-Quel est ton Alter favoris ?
L'Alter de Koichi du spin off Vigilantes: Glissade.
Pratique, sert à tout si bien utilisé et surtout, s'épanouit avec le talent de son propriétaire.
-Où est-ce qu'on se situe dans l'histoire (chapitre 44) ?
Nous approchons la fin d'une partie de l'histoire et de grands changements vont être provoqués. Deku a récupéré certaines des pièces nécessaires à ce qu'il se passera lors du dernier arc mais n'a pour l'instant aucune idée de ce qu'il va en faire.
Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est qu'il y a encore pas mal de chapitres de prévus.
-3 de tes œuvres préférées (que ce soit romans, films, animes, peintures etc...) :
1) Grimgar of Fantasy and Ashe (Light Novel dont les deux premiers tomes ont été adapté en anime).
2)L'Assassin Royal de Robin Hobb
3) La bataille est dure, très dure, mais la trilogie de films Fate Stay Night: Heaven's Feel va l'emporter.
-Pokémon ou Zelda ?
Pokemon, qui représente la moitié des jeux que je possède sur Switch (un peu de stratégie et j'essaye d'avoir certains de mes pokemon favoris en Shiny).
-Raconte une anecdote cheloue ou drôle que t'as vécu c: :
Il y a ce mec, rencontré le premier jour de cours à la fac.
J'avais la flemme, je me suis posé à la première place prêt de la porte.
Il était à la bourre, il s'est posé à côté de moi pour pas déranger le cours.
Ça a duré un semestre entier et c'est comme ça qu'on est devenus potes.
-T'as quel âge ?
28 ans, ça commence à faire.
-Quelle est la créature mythique que tu préfères ?
Pas facile comme question. Je dirais le loup garou (la version française donc, pas le lycanthrope).
Merci pour les questions, n'hésitez pas à continuer à en poser ou à y répondre vous même.
VOUS LISEZ
Their Hero Academia - Dossiers
FanfictionBienvenue dans les dossiers cachés de THA, l'endroit où je mettrai tout un tas d'informations pour garder un maximum de clarté dans les chapitres de l'histoire.