Fiche de personnage : Deku

63 3 10
                                    

Bien que ne faisant pas partie des personnages originaux, Izuku a subit un certain nombre de changements et il mérite tout autant que les autres une fiche pour suivre son développement dans cette histoire.

Prénom : Izuku

Nom : Midoriya

Âge : 16

présentation :

Izuku est un jeune garçon rêvant de devenir un Héros, ce qui aurait pu être son destin si All Might avait été témoin de son Héroïsme lors de l'événement du Vilain Boueux.


Apparence :

L'apparence d'Izuku n'est pas différente de celle du manga, il est un adolescent assez petit mais  musclé aux yeux et cheveux verts, ces derniers toujours ébouriffés. Ses joues sont parsemées de quelques taches de rousseur.


Personnalité :

La personnalité d'Izuku à l'école est très similaire à celle qu'il possède à l'origine dans le manga: timide, réservé et souvent incertain. Sa fin de collège et ses actions en tant que Vilain vont cependant former chez lui une seconde personnalité capable de marquer bien plus fortement les esprits des personnes autour de lui.

Dans un premier temps, avant que Deku ne fasse son apparition, Izuku sera prompt aux crises de colère, pouvant aisément être déclenchées à cause des Alters. Plus tard, ces crises évolueront, devenant plus contrôlées mais également plus dangereuses pour les personnes les provoquant.
L'instinct héroïque d'Izuku n'aura cependant jamais faiblit, le poussant à aider toute victime qu'il rencontrera.
Se laissant souvent entraîner ou déterminé à montrer ses convictions à tous, il développera également une tendance à faire d'importantes déclarations en public, apparaissant en tant qu'une personne sûre d'elle et pouvant se montrer intimidant pour son entourage.

Son instinct de survie aura cependant été brisé en même temps que son estime de soi au lieu d'être restauré par All Might, le poussant à se sacrifier pour sa cause. Cette attitude est particulièrement visible chez ses clones formés par Twice, qui n'éprouvent pas la moindre hésitation à mettre fin à leur vie.


Identité criminelle :

Nom : Deku

Costume : Le costume de Deku vient reprendre des influences de Stain et de Stendhal.

Les éléments invisibles sur l'image sont une cagoule et capuche présents pour complètement masquer le reste de la tête ainsi que la couleur orange qui couvre le haut du dos entre les épaules et descendent par les flancs jusqu'au niveau de la ceinture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les éléments invisibles sur l'image sont une cagoule et capuche présents pour complètement masquer le reste de la tête ainsi que la couleur orange qui couvre le haut du dos entre les épaules et descendent par les flancs jusqu'au niveau de la ceinture. Le dernier élément invisible est un collier qui permettent à Deku de posséder une voix différente de celle de Midoriya.

Their Hero Academia - DossiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant