Fiche de personnages : Kanowari et Kosaku Yakutagui

27 1 0
                                    

« Dis moi que tout ça est vrai, dis moi que c'est pas un rêve.
-Tout est vrai, Kano. On a enfin un vrai endroit où vivre. »


Prénoms : Kanowari 彼 割 (le garçon) et Kosaku 娘 割(la fille)

Nom : Yakutagui 厄 対

Âge : 17 ans


Présentation :

Les jumeaux Yakutagui sont ceux ayant vécu le plus longtemps dans les rues, décidant de prendre sous leur aile les enfants dans la même situation qu'ils rencontraient. Ils ont un rôle de meneur du groupe et considèrent avoir la responsabilité des plus jeunes.

Ils sont considérés par les enfants comme les dirigeants du dortoir même s'il n'en n'ont pas encore l'âge et les responsabilités officielles.


Apparence :

Les jumeaux sont très semblable physiquement, pouvant pratiquement se faire passer pour de vrais jumeaux malgré leur sexe différent. Ils ont leurs cheveux marrons coupés cours exactement à la même longueur et une corpulence maigre après les années passées à avoir des difficultés à se nourrir. Leurs yeux marrons avaient un air fatigué très longtemps jusqu'à ce que leur situation ne s'améliore et se stabilise avec Hinatsuki.

Une fois leur Alter activé, les jumeaux partagent un même corps à l'apparence totalement androgyne, pour lequel le sexe est totalement impossible à identifier.


Personnalité :

Kanowari :

Le garçon est le plus calme des deux, montrant moins d'émotions que sa sœur et prenant plus sur lui pour essayer d'agir en tant que repère pour le reste du groupe. Il porte énormément d'attention à chacun de ses protégés et veille à leur bien être, quitte à se sacrifier pour cela. Il aura régulièrement partagé sa nourriture avec les plus jeunes quand elle venait à manquer et fait en sorte de subvenir à leurs besoins autant que possible.
Quand Satoru était absent du groupe, c'est également lui qui faisait son possible pour protéger ses camarades, quitte à finir blessé suite aux coups de leurs agresseurs. Son caractère protecteur est également très présent vis à vis de sa sœur, le garçon faisant son possible pour limiter leurs fusions avec leur Alter quand quelque chose n'allait pas de son côté afin de la protéger. Elle est également la seule personne à qui il est capable de montrer son affection.


Kosaku :

La jeune fille se révèle parfois plus démonstrative que son frère mais cache tout autant d'émotions que lui, les masquant derrière des moqueries, principalement à l'égard de Satoru, et une bonne humeur qu'elle souhaiterais transmettre à ses compagnons. Comparativement à son frère, elle fait particulièrement attention à l'état émotionnel des autres et faisait son possible pour leur servir de support à ce niveau.
La seule personne à qui Kosaku dévoile réellement ses émotions et avec qui elle est capable d'être démonstrative est son frère, représentant la seule constante de sa vie.


Histoire :

L'Alter des Jumeaux était présent dès la grossesse de leur mère, ce qui rendit l'accouchement incertain et difficile. Leurs fusions et séparations aléatoires posèrent déjà plusieurs problèmes avant même la sortie de l'hôpital.
Les véritables problèmes apparurent cependant une fois dans l'intimité de la maison de leurs parents, où la seconde particularité de leur pouvoir commença à se faire remarquer, les parents subissant de nombreuses situations malchanceuses.
Les deux parents firent leur possible pour limiter les incidents mais après deux ans, ils  se résignèrent à abandonner leurs enfants, ne parvenant plus à suivre financièrement et moralement, la situation les épuisant terriblement au quotidien.

Their Hero Academia - DossiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant