Notre première soirée en amoureux, voilà comment je décrirais la fin de ce weekend dont je me souviendrai toute la vie. Chaque minute qui passe est, pour moi, l'occasion de savourer le goût de cet amour interdit.
Interdit ? Uniquement par mes propres règles de conduite. Mon éducation, mes principes de fidélité, mon histoire depuis toujours avec mon amour d'enfance, chaque pan de ces murs qui entouraient mon existence s'écroulent un à un.
Je reste cependant convaincu ne pas être homosexuel. Fierté machiste ou pas, c'est Kevin qui me subjugue et non la sexualité gay. Je suis attiré par sa personnalité, sa gentillesse, son côté calme, serein et réconfortant. Alors, bien sûr, je prends mon pied avec lui au pieu. Le corps a besoin de vivre cet amour, de le matérialiser. Au final, peu importe qui vous fait grimper aux rideaux, homme ou femme, quelle importance. Ce qui compte est de fusionner avec l'être qui vous fait vibrer. Je ne suis pas le seul mec qui ressent quelque chose pour quelqu'un d'autre que sa petite copine de toujours. Ca arrive à plein de gens et l'objet de la déchirure n'est pas nécessairement une personne du même sexe. Je comprends également qu'une rupture peut être causée par la découverte d'un nouvel amour. Dans ma conception des choses, jusque maintenant, je pensais que rien ne pouvait nous séparer tant qu'on ressentait de l'amour l'un pour l'autre. Mon code d'honneur ne laissait aucune place à un amour soudain, encore plus fort et surtout, incontrôlé.
Je ne cherche pas à me dédouaner mais d'avoir rencontré Sam à mes 14 ans, alors que ma carte d'identité sentimentale n'était pas encore établie, m'a sans doute rendu aveugle à toute autre personne. Homme ou femme, une fois de plus. Et sur le plan strictement sexuel, peut-être même ai-je été trompé de la même manière. Contrairement à d'autres, j'ai très peu eu de temps entre la première masturbation et la première relation avec une fille. Ma première éjaculation nocturne n'a eu lieu qu'à 13 ans, les premières discussions avec les potes dans la foulée et mes premières branlettes d'ado finalement peu de temps avant de rencontrer Sam. A l'époque, et à cet âge surtout, il y a comme une pression sociale de l'entourage scolaire. Les copains veulent tous être celui qui a déjà couché avec une fille. Je ne suis pas sorti avec elle pour ça mais nous avons découvert nos corps ensemble, connus nos premières expériences sexuelles. Tout allant plutôt bien à ce niveau, c'est sans doute ça qui m'a d'abord poussé au dégout lorsqu'un jour j'ai voulu voir ce que le porno gay me faisait.
Je n'ai pas les réponses à toutes ces questions mais j'ai besoin de m'expliquer les choses à moi-même et c'est ainsi que je le fais. Je ne sers pas d'exemple pour les autres et je ne voudrais pas que tous les hommes qui sont en couple avec leur amour de jeunesse le remette en question. Dans mon cas, pour simplifier, l'amour de Sam me comblait mais celui que je ressens et que je reçois de Kevin m'est encore plus fort. Je n'effacerais sans doute jamais la culpabilité de faire souffrir Sam, car, oui, elle souffrira. Mais ce soir, je me mets à croire à un autre avenir. J'avais un bonheur immense de vivre avec elle à mes côtés depuis 7 ans et on dirait que je m'engage dans une version 2.0 de ce bonheur. Suis-je en train de vivre une autre adolescence, une seconde puberté qui me fait remettre toutes mes certitudes en question ? Telle la chenille qui se métamorphose, je m'envole avec un nouveau papillon. Ce nouvel amour se pare de couleurs incroyables et son parfum m'enivre comme des millions de fleurs.
– Hey monsieur le rêveur !
– Hein ?
– Tu rêves ou quoi ?
– De toi! Ha ! Ha !
– J'espère bien mais tu peux aussi me répondre accessoirement.
– Heu, quel était la question ?
– Tu veux regarder un film ce soir ?
– Bof, pas trop. Que dis-tu de se faire un petit apéro dans le divan.
VOUS LISEZ
Ma copine me manque mais je veux rester fidèle
General FictionAlex n'en peut plus du confinement et surtout, de ne pas voir sa petite amie. Ils sont unis par un amour véritable ainsi qu'une complicité à tout niveau. Alors, les mois passant, si leurs contacts en visio sont quotidiens, les rapports plus intimes...