( seulement des Pdv)
Pdv Valentina
J'ai réellement mal dormi cette nuit, entre karol, ruggero et pasquale. Je ne sais plus où donné de la tête, est-ce j'aime toujours ruggero ? Oui le fait qu'il a su de cette manière me brise le cœur, on a beau ne plus être en couple je l'aime toujours, deux ans de relation ça ne s'oublie pas comme ça. Je ne sais vraiment plus quoi faire, quoi que je fasse il y en aura toujours un qui sera déçu, si je décide de rester ruggero sera encore triste parce que je vais construire une famille sous ses yeux alors que si je pars ça sera le couple mickarol qui sera déçu. Qu'est-ce que je dois faire honnêtement ? Aujourd'hui je n'irais pas en cours, je n'ai ni la motivation ni la force d'affronter les autres.
Pdv Ruggero
Quel journée de merde ! Je ne suis pas concentré je fais de la merde. Depuis ce que j'ai découvert hier j'ai la tête ailleurs comment a-t-elle pu me faire ça ? Elle me quitte parce que j'ai couché avec une autre sous l'effet de la drogue mais elle, elle fait pire jusqu'à même tomber enceinte d'un autre. Je sais que j'ai merdé mais je ne savais pas qu'elle pouvait me faire un coup comme ça, même après tout ce qu'on a partagé je tiens encore à elle. Elle m'a trahit, la voir hier soir dans les bras d'un autre m'a fait tellement mal, comment peut-elle oublier deux ans de relation ? Je me sens seul, elle était mon rayon de soleil, celle qui rayonnée mes journées, celle qui me remonté le moral quand je me disputais avec karol, celle avec laquelle j'ai fait le tour du monde pour nos 1 an, celle qui m'a fait changé et évolué, celle avec qui j'ai fait pleins de bêtises bref celle qui était tout pour moi. Je serais capable de pardonner ce qu'elle m'a fait si et seulement elle me promet qu'elle passera le reste de sa vie avec moi et qu'elle lâchera l'autre.
Pdv Mickael
Une nouvelle journée commence, je me réveille a coté de mon amour après les révélations des Valentina elle a pleuré toute la nuit, j'ai voulu appeler ruggero pour qu'il vienne chercher sa sœur mais lui aussi a apprit pour la grossesse de vale mais je ne pense pas qu'il sait que Vale va partir en janvier sinon il n'aurait même pas répondu au tel, il s'est plaint a moi pour la première fois comme un ami même si on ne peut pas se blairer j'ai senti qu'il avait besoin de réconfort donc je suis resté au tel avec lui jusqu'à minuit j'ai du réconforter 2 personnes à cause d'une seule personne, personnellement j'ai pas la motivation d'aller au bahut aujourd'hui et je pense que c'est pareille pour karol on a dormit à 2h du mat. Valentina, Ruggero, Karol et moi n'allons pas en cours aujourd'hui. Je vais rejoindre Simon et Gaston au Jam pour continuer la préparation de la fête d'Halloween.
Je rejoins karol dans ma salle de bain pour lui dire que je pars.
Pdv Karol
Vivement les vacances, il reste deux jours de cours, enfin je vais pouvoir me reposer. Hier à était une journée pleine de rebondissements heureusement que j'avais mon amour a mes côtés, entre les embrouilles avec ruggero et les révélations catastrophiques de Valentina, je ne savais même plus quoi faire bon après le seul point positif c'est que j'ai dormi avec Mike, il a été très compréhensif parce qu'il a comprit que j'étais pas prête à lui parler, j'ai juste pleuré toute ma haine et ma tristesse dans ses bras. Je n'ai pas accepté la décision de Valentina comment peut-elle décider de partir ? Ruggero devait être dévasté quand il a su, j'étais à coté de Mike quand il était en appel avec ruggero, j'entendais rien de ce que disait mon frère mais vu la tronche que faisait mike c'était assez préoccupant, il a besoin de soutiens le fait de se dire que la personne que tu aimes va avoir un enfant avec quelqu'un d'autre, ça fait mal si il s'avère que mike me quitte un jour et a un enfant avec une autre j'aurais sûrement pleurer et fait une dépression par la suite. Étant donné que mike va partir pour organiser sa fête d'Halloween, moi de mon côté je compte parlé à carolina parce que je suis sur qu'elle n'ait pas au courant pour Valentina.
Pdv Gaston
Je suis à côté de nina pour une expo ensemble et a vrai dit elle est devenue beaucoup plus belle mais cela ne veut pas dire que je veux sortir avec qu'elle. J'ai décidé de faire une pause avec les filles depuis que Carolina m'a recalé, comment j'ai pu croire qu'elle se serait un jour intéressée à moi, je suis vraiment con, la seule personne qui m'a vraiment aimée et avec qui j'ai déconné c'est Nina, elle méritait pas cette rupture, c'est une très belle personne en vrai je regrette et j'aurais voulu lui dire mais j'ai tellement de fierté que j'ai pas su le faire, la fierté tue c'est bien connu. Je sais qu'elle m'en veut beaucoup à chaque fois qu'elle me regarde quand je parle avec les autres je vois de l'amertume et de la colère. C'est dure de se dire qu'une personne qu'on a tant aimer nous voit à présent comme des inconnus. Je vais parler à Luna pour savoir ce qu'elle ressent mais je pense qu'elle ne me dira rien, en même temps c'est normal je suis quoi pour elle ? je suis seulement l'ex de son amie, on n'est même pas ami, j'aimerais pouvoir arranger les choses, après tout c'est comme même ma première copine et je voudrais vraiment m'excuser pour tout le mal que je lui ais fait.
Pdv Ambre
J'ai passé ma meilleure soirée au côté de Mattéo j'aurais jamais cru dire ça un jour mais il se pourrait bien que je l'apprécie largement plus que mes espérances, cela fait peur même ensuite concernant le deal qu'on a passé, il voulais plus de moi au début j'étais vexée puis il m'a clairement expliqué qu'il voulait d'abord apprendre à me connaître avant de faire quoi que ce soit avec moi, j'avoue que j'étais assez surprise quand il m'a dit ça hier, lui, Matteo, le plus gros charo de la planète ne veut pas de moi ? J'en croyais pas mes oreilles, bon après j'ai réellement dormi chez lui mais ça, ce ne qu'un détail. Puis la chanson qui m'a dédiée était juste magnifique.
Pdv Luna
J'ai envoyé un message cette après-midi à Simon pour lui demandé si on peut parler et a ma plus grande surprise il a accepté. Je sais que le sujet de notre rupture ne va pas lui plaire mais il le faut, je veux avoir la possibilité de lui dire tout ce que j'ai sur le cœur même si ça me fait mal. Je n'ai pas eu la force de lui dire quoi que ce soit après notre rupture, j'ai simplement encaissé les coups douloureux. Je suis en cours et comme par hasard je suis avec lui pour un expo pareille pour nina, elle est avec son ex. Décidément le temps veut nous rapprocher. C'était tendu de parlé ensemble vu qu'on n'était jamais d'accord sur le thème pour l'expo, cette journée s'annonce très long...
Pdv Nina
Qu'est-ce que j'aimerais avoir un gars comme Mattéo, il a été tellement mignon sur scène. Moi je n'ai pas de chance avec les garçons, en parlant de garçon Gaston m'a demandé si on pouvait avoir une discussion rien qu'entre nous, j'ai tout de suite vu qu'il était gêné et déranger par la culpabilité qui le ronge depuis notre rupture. J'ai accepté qu'on discute et honnêtement on n'a pas parlé du sujet le plus important. Notre relation est devenue bizarre, c'est comme si on ne se connaissait plus. Il a d'abord proposé qu'on soit amis, vu la tête que j'ai fait il a vite changé d'avis. Être ami avec lui est tout bonnement impossible, soit on est en couple ou soit rien. Et c'est ce qui je lui ais dis avant de partir chez moi en le laissant là, planter comme un piqué.
[1380 mots]
VOUS LISEZ
mickarol
FanfictionCette histoire parle de 2 personnes qui ont une forte attirance mais ne pensent pas que soit réciproque jusqu'au moment où...