7

12 0 0
                                    

Pdv Mickael

3 semaines plus tard:

Je récapitule tout ce qu'il c'est passé ces derniers semaines on est en octobre une semaine avant les vacances de toussaint moi et karol on ne se parle pratiquement plus on peut même dire qu'on n'est plus ensemble et ça me blesse profondément et elle aussi mais je peux pas oublié le fait qu'elle m'a prit pour une roue de secours quand on se croise dans les couloirs on s'ignore elle a plus son sourire et moi non plus mais avant les vacances je compte bien éclaircir les choses entre nous et ruggero m'a fait la morale je sais pas combien de fois concernant karol au final on s'est embrouillé il me hait et je peux le comprendre tu ne peux pas voir ta sœur mal et continuer a faire comme si de rien n'était. En parlant de ruggero valentina lui fait toujours la gueule et elle commence même à se rapprocher de simon pour mon plus grand bonheur maintenant si ruggero me fait la gueule je ne vois pas pourquoi est-ce que je pousserais Valentina dans ces bras oui je sais j'ai une réaction de gamin et Gaston est en couple avec ambre Agustin et carolina se rapprochent de plus en plus mais je suis sûre que Agustin est pas nette et moi je suis seul avec le cœur brisé en préparant une fête d'Halloween chez moi avec simon et gaston vu qu'on commence à devenir populaires on peut inviter même des gens du bahut je suis devenu soi-disant populaire à cause de l'histoire avec karol ils me surnomment tous "brise-coeur" ou "lèche-cul de karol" ou je sais plus quoi les gens ont que ça a faire déjà que avec karol c'est pas la forme j'ai pas envie que les autres en rajoutent une couche en sachant que c'est même arrivé sur le site internet du bahut et depuis je suis devenu populaire et j'ai pleins de filles à mes pieds maintenant mais la seule que je veux c'est karol et elle le sait.

Aujourd'hui on est lundi mes profs ont prévus une sortie aux parc de jeux comme l'année dernière mais cette année on devra trouvé des énigmes dans un labyrinthe pour sortir c'est un peu comme genre d'escape game on sera 4 par groupe et comme si ça ne suffisait pas je suis avec ruggero karol Valentina mais je sais d'avance que je compte rester avec Valentina et puis de son côté je pense que ça l'arrange aussi.

Il est 8h45 je monte dans le bus accompagner de Valentina on va dans le fond du bus on parle de tout et de rien je sens le regard de karol sur moi puisqu'elle est à 2 rangés de moi je tourne ma tête et la regarde je vois qu'elle est triste j'aimerais aller lui parlé mais j'ai pas le courage de le faire je repense à tout ces moments passés avec elle on n'est censé être un couple on n'est censé parler mais non on se fuit comme des gamins de 12 ans c'est vraiment triste et le pire dans tout ça c'est que je vois que Augustin reparlé à Karol et puis Karol se laisse faire de plus ça fait quelques jours que j'entends des rumeurs sur karol et Augustin à ce qu'il paraît ils vont se remettre ensemble en tout cas ce que est sur c'est que si Karol se remets avec lui elle peut faire un trait sur moi.

- Dis vale est-ce vrai que Karol et Agustín vont finir ensemble ?
- moi je crois que oui parce Karol m'a dit que vous étiez plus ensemble et aussi parce que Agustín a décidé de changer pour son bien et le bien de Karol après avoir avoué que c'est un mec jaloux et violent et puis ils se reparlent donc moi je dirais oui

Voilà la raison pour laquelle carolina passée tout son temps avec Agustín pour le faire changer et pour que Agustín reconquérit Karol, waouh je pensé pas que carolina était comme ça je pensé que carolina était mon amie mais je me suis tromper sur Carolina et maintenant je fais comment pour récupérer Karol mais au plus profond de mon cœur je sais que Karol ne sortira pas avec Agustín parce qu'elle ne sera jamais heureuse dans ses bras comme elle a était avec moi même si il a changé tout simplement car si elle sortirait avec lui ça serais seulement pour la popularité et puis elle sera plus crédible aux yeux des autres et puis Karol et Agustín ont beau changés le naturel revient toujours en galop ...

mickarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant