6

25 1 0
                                    

      
 
      Pdv ruggero

Ce matin j'étais pas concentré une seule fois le seul point positif de ma matinée c'est que ma petite sœur et Mickael étaient trop mignons ensembles ils se sont mis ensembles hier et ils sont plus complices que le couple Agustin et karol qui durait pendant des mois au début quand ils sont arrivés ils étaient collés ensemble Agustin les a vu ce matin ensemble il a pété les plombs ça peut se comprendre moi si je vois Valentina arrivé coller a Simon je crois que j'aurais cassé tous ce qui se trouve autour de moi les cours ce matin était chiant la seule chose qui me préoccupe c'est Valentina j'ai jamais étais a fond sur quelqu'un j'ai réellement envie que Valentina me pardonne tous ce que je lui ai dis je le pensé vraiment je suis persuadé que Valentina zenere c'est la femme de ma vie et même si elle est plus populaire avec ma soeur et carolina je serai capable de tout lâcher pour elle avant que je sorte avec elle j'avais la réputation de dragueur populaire qui aimait les filles et puis Valentina est arrivé dans ma vie et a tout chamboulé en vrai je la connaissais depuis longtemps grâce à karol mais on c'est pas mis ensemble plus tôt a cause de carolina parce qu'elle était amoureuse de moi et aussi parce que c'est l'amie de Valentina.
Ce midi j'ai parlé à karol et elle m'a dit que Valentina est rentrée chez elle parce qu'elle était pas bien j'ai pas cru un seul mot de ce qu'elle me disait parce que quand Valentina ne se sent pas bien elle ne vient pas de toute la journée et vu que je sais où elle habite je compte lui faire une petite visite elle est rentrée chez elle à cause de notre discussion de ce matin et ça me fais de la peine de savoir qu'elle veut m'ignorer.
Alors ni une ni deux je dis au revoir aux autres et je pars en direction de chez Valentina.

Je regarde mon téléphone il est 14h45 j'ai séché l'aprèm ma mère va me tuer mais je m'en fou de tout façon karol réussi a me couvrir parce que je lui ais fait un petit récapitulatif de mon aprèm et puis aussi parce qu'elle a une dette envers moi et aussi parce que je la fait un peu chanter en lui disant que si elle faisait pas ça pour moi et bien je dirai à maman qu'elle a ramenée mike à la maison et ma mère a horreur quand on ramène des gens à la maison surtout des gars pour karol et la dernière fois que ma mère a cramé karol avec un garçon dans sa chambre elle l'a privée de sortir pendant 2 mois et cette punition la vraiment marquée donc je peux utiliser ce chantage le nombre de fois que je veux bref j'arrive devant la maison de Valentina j'attends un peu parce que sa mère va bientôt partir au travail et elle sait pas la vraie raison de son retour à la maison donc si elle me voit elle va vite faire le rapprochement et on aura plus de problèmes ces minutes sont interminables à attendre puis je vois sa mère sortir se dirigé vers sa voiture je cours et rentre par derrière sans qu'elle me voit je monte les escaliers et rentre dans la chambre de Valentina elle est allongée sur son lit avec ses écouteurs je suis sur qu'elle écoute des chansons tristes j'entends sa musique de la où je suis donc j'en déduis qu'elle ne m'a ni vu ni entendu. Je m'assois sur son lit elle se relève et me fixe avec un air surpris elle s'attendait pas à me voir.

- pourquoi t'es là ?
- a ton avis tu crois vraiment que je vais gober cette excuse si tu te sentirait pas bien tu ne serais même pas venu en cours et puis ce matin quand je t'ai vu tu allais plutôt bien donc qu'on se comporte en adultes et qu'on se dise les choses au lieu de s'ignorer
- tu comprends pas que c'est fini entre nous tu as plus besoin de t'inquiéter pour moi ou de venir chez moi à l'improviste
- justement Je suis venu te parler de ça je sais que j'ai fait une bêtise mais ce n'était pas totalement ma faute
- tu trouves que ça à me dire ?
- non ce que j'essaye de te dire c'est que je te ferai jamais de mal volontairement et tu le sais
- ok admettons que tu as raison comment elle as fait pour te droguer ? Et comment tu t'es retrouvé avec elle ?

Je sais même pas comment répondre parce que moi-même j'ai pas la réponse je me souviens plus trop de cette journée je suis censé lui répondre quoi ?

mickarolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant