Pdv Karol
Bientôt les vacances, je vais pouvoir souffler. Aujourd'hui c'est le jour tant attendu par les élèves, la soirée d'halloween. Il est 14h, je suis venue avec Carolina puisque que j'ai rejetée Valentina, nous sommes arrivées en avance, j'ai aidé mon chéri à la préparation de la fête, on a séché les cours pour cette fête. Nous sommes bien contents du résultat, la déco est magnifique, on a opté pour quelque chose de sanglant, les murs sont rouges avec des ballons noirs. Les verres sont rouges, les chaises sont noires avec des motifs rouges, les tables noires ont des nappes en dentelles rouges, la scène est noire avec des rideaux rouges. Ces deux derniers jours ont étaient particulièrement amères, il y avait une tension entre nous tous au bahut, ce n'est plus qu'une question de temps avant que toute explose entre le trio Valentina, Ruggero et Pasquale. Au bahut, toute histoire est très vite connue de tout le monde, même Carolina qui n'était même pas au courant l'a su hier. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils viennent aujourd'hui, quand je l'ai su fallait voir la tête que j'avais. J'ai menacé Ruggero en disant que si il fait un scandale et ruine la fête de mickael, il pourra faire un trait sur la vie de Valentina et il l'a très bien compris. Parcontre je suis très bien habillé, moi et mon chéri avions décidés de s'habiller pareille. Ce soir, c'est le thème sanglant, j'ai choisi un costume de vampire, digne de Chica Vampiro, un série de mon enfance. Alors que Mickael, lui a opté pour Dracula.
18h maintenant, la fête va commencer, le monde arrive, cette après-midi après avoir fait la déco, on a fait la liste des gens qui vont passer sur scène. Il y a beaucoup de personne qui passent, on commence avec Luna, une fille que je ne connais pas, ensuite Simon, plusieurs duos Mickael et Gaston, Augustin et Carolina j'étais surprise pour eux, il a beau avoir changé je n'accepte pas qu'ils traînent ensemble. Après Mattéo et Ambre ça à l'air d'être du sérieux entre eux, cette pauvre fille à enfin trouvé sa moitié, puis Ruggero et la meilleure pour la fin, moi, je voulais absolument clôturer les prestations car je vais chanté un peu triste et je n'ai pas envie de casser l'ambiance. Je suis seule entrain de faire le compte de toute les dépenses pour la fête et une mains vient m'enlacer la taille, je devine très vite que c'est mon gros nounours, il se place devant en me faisant un grand sourire que je lui rend avant qu'il ne brise le silence.
VOUS LISEZ
mickarol
FanfictionCette histoire parle de 2 personnes qui ont une forte attirance mais ne pensent pas que soit réciproque jusqu'au moment où...