La douce chaleur des rayons du soleil te caresse la peau à travers la baie-vitrée, la couverture te couvres entièrement excepté la tête, et tu es blottis contre le torse de ton amoureux, tout chaud. Tu respires sa douce odeur que tu aimes tant au creux de son cou, sa respiration est régulière. Heureuse de la nuit passé tu souris et commences à l'embrasser au cou, épaules et torse.
- Mmmh t/p~ il souffle en ouvrant un œil.
- Qu'est ce que tu as ce matin..
Tu lui coupes en lui donnant un long baiser à la bouche tout sourire.
- Je te donne de l'amour je n'ai pas le droit ? Tu enroules une mèche de ses sombres cheveux à ton index, en le regardant toujours dans les yeux. Un rictus aux lèvres.Tout d'abord il te fixe sans rien dire l'air incrédule puis referme les yeux en collant ses lèvres sur les tiennes, tu sens son sourire se dessiner ensuite juste avant qu'il ne passe sa langue à l'entrée de tes lèvres .
Sa langue se tortille autour de la tienne, la caresse et explore les parties de ta bouche tout en pressant continuellement ses lèvres. Ses baisers te font toujours autant d'effet, tu sens déjà le plaisir monter en toi et bascule comme à ton habitude la tête en arrière pour profiter encore plus.
Sa main viens soutenir ta nuque et il te surplombe. À califourchon sur ton corps allongés. Ses yeux te transpercent encore une fois, il te regarde si intensément que tu rompre votre eye contact, intimidée tu baisses les yeux.
C'est un crime d'être aussi beau !
Il se penche et pose un doux baiser sur ton front avant de se lever.
Quoi ??!- Megumi? Qu'est ce que tu fais, tu ne viens pas ?
- Pourquoi faire ? Il te lance un regard en appuyant sur ses mots.
- Je pensais que tu... On... Que on allais encore..
- T/P tu es vraiment perverse quand tu veux.
- Quoi ?! C'est pervers de vouloir ne faire qu'un avec son copain ? Tu fronces les sourcils maintenant vexés.Il ramasse ses vêtements de la veille qu'il avait laissé en plan au sol, puis se dirige vers la salle de bain sans dire un mot.
- Megumi..?
- Il faut être en forme pour aujourd'hui t/p, on ne va pas se fatiguer dès le matin.
- Mais c'est samedi.. Et c'est pas comme si on allait faire un marathon sur 20 000 km ! Tes bras se croisent sur ta poitrine encore nue, cachée par le drap blanc.- On sort aujourd'hui.
- Hein ?..
- J'ai réfléchis et je me suis dis que après 1 mois de relation je devrai te présenter Yuji et Kugisaki comme tu l'as fais avec ton amie Rizu. Donc je les ai donné rendez vous au parc.
- Sans me demander mon avis ?
- Ça te dérange ?
- Non... Mais je voulais passer toute la journée avec toi.. Nous deux.. Tout seul.. Ensemble... Comme hier soir. Et puis je les ai déjà rencontré il me semble.
- Tu ne connais que leur nom et prénom et ils étaient que de passage, aujourd'hui on va passer la journée avec eux. Et qui te dis qu'on ne sera pas ensemble, ce sera juste pour une après midi et je ne pense pas que tu t'ennuieras avec eux...
- Mais tu as dis que je rentrerai chez moi aujourd'hui alors on aura pas le..
- T/P. Il plante ses deux yeux dans les tiens ses sourcils se froncent eux aussi, le connaissant par cœur tu comprend qu'il te dis d'arrêter de te prendre la tête et d'attendre le moment venu.
- Je vais me doucher.
Tu soupire et baisses les yeux en le faisant signe que tu as compris.
C'était trop beau pour être vrai...Une dizaine de minutes plus tard tu le vois sortir de la salle de bain, une seule serviette couvre sa partie intime, attachée à ses hanches.
Tu peux voir ses muscles si bien dessinés grâce au soleil, et remarque des goûtes d'eau perler sur son torse, ses abdos, et bras, d'autres glisses aux creux de ses muscles et pectoraux.Face à ce spectacle ta bouche s'ouvre, tes yeux s'écarquillent et tu ressens des papillons au ventre et à ta partie intime. Megumi ne semble pas remarquer que tu dévores des yeux son corps terriblement bien sculpté, il essuie ses cheveux mouillés,-qui te semblent être beaucoup plus long-, avec une serviette de la main gauche, l'autre cherche quelque chose dans un tiroir. Son dos légèrement arqué à l'appuie de sa jambe te fais découvrir encore plus de muscles.
Il le fait exprès ??
VOUS LISEZ
/MEGUMI X READER / Pour une fois ! 💐 (lemon) 🍋
FanfictionTu es en couple avec Megumi Fushiguro depuis maintenant 1 mois, n'étant pas exorciste tu le vois qu'après les cours le soir, à votre parc habituel,-là où vous vous êtes rencontrés-, ou pendant ses jours de repos pour passer du temps ensemble. Mais d...