Dîner de prévu

710 18 18
                                    

- Pourquoi ne pas l'inviter ce soir ta petite amie ? Histoire de me parler un peu de vous deux ? il ricane.
____________

Comme si son père vient de lui proposer son pire cauchemar, Megumi se raidit. Tu l'observe du coin de l'œil, s'il agit ainsi ce n'est sans doute pas pour rien, alors complètement larguer tu commence à t'inquiéter.
Son père n'est pas si mauvais que ça à ce que je sache alors pourquoi ?..

- Euh... Papa..
- Ça tombe bien en plus, j'avais l'intention d'inviter une espagnole.
- Hein ?
- Longue histoire, rencontre au travail tu connais ? Alors, Toji se tourne vers toi, Tp ce soir je serai ravi que tu puisse venir. Au moins Megumi ne sera pas le seul à-
- Si elle est fatigué elle peut-
- C'est ok pour ce soir alors. l'homme intimidant pose une main se voulant paternel sur l'épaule de son fils et continue de lui sourir avec son air. Ce dernier n'a pas d'autre choix que d'accepter en fronçant légèrement les sourcils, maintenant avec une démotivation sculpté au visage. Il soupire.

- Parfait, c'est pas tout ça mais j'ai d'autres choses à finir je vous dis à ce soir les jeunes. et il redisparait dans la foule.

Maintenant seule avec ton petit ami, tu lui demande des explications :

- Pourquoi tu réagis bizarrement avec ton père ? Tu m'as même lâché la main quand il est arrivé. Tu as honte de notre couple ou quelque chose du genre ?
- D'où tu sors ça Tp ? il est comme dépassé et soupire une seconde fois. L'envie de rentrer chez lui se lit sur son beau visage aux traits fins.
- Ne nie pas et avoue que tu t'es comporté étrangement. Au contraire, tu devrais être content que ce soir nous avons la permission de ton père pour que je vienne ! tu deviens enjouée à cette idée.

Il frotte ses yeux.

- Tu ne sais pas comment il est, il va commencer avec ses interrogations bizarres et pour couronner le tout il va inviter une femme. cette dernière idée l'excède et il fronce les sourcils.
- Presque tous les parents interrogent le compagnon de son enfant c'est norm-
- Tp ? On parle de lui là. Toji. Il va pas te demander seulement si tu es assez fidèle ou d'autres clichés..
- Mmh... Je vois.. Alors je répondrai à son interrogatoire et il verra bien que je suis la femme de ta vie ! Il va même pas y croire tu verras ! tu rigole devant le visage du brun qui te dévisage comme s'il ne te prend pas au sérieux.

Puis tu réussis à lui voler un mini rictus avec un bisous sur sa joue qu'il n'a pas vu venir, et vous rejoignez les deux autres qui se sont déjà perdu.

La fin de l'après midi se déroule sereinement entre amis, et vous décidez enfin de chacun rentrer chez soi. Enfin, Yuji a proposé à Kugisaki de l'accompagner chez elle, tandis que vous deux toi et Megumi, vous rentrerez dans une seule et même maison.

- Qu'elle journée ! Elle était génial vous allez déjà me manquer ! pleurniche comme un gamin le garçon aux cheveux roses.
- Rooh Yuji ne parle pas comme si ils changeaient de pays. gronde la rousse, une main sur une hanche sévère.
- Mais même ! C'est la même chose !

Tu glousse devant ces deux phénomènes, entre celui qui se comporte dramatiquement et l'autre qui soupire en se plaignant de ce dernier alors que ça saute aux yeux qu'ils sont de bon meilleurs amis.
Tout compte fait ce fut une très bonne journée amusante.

Tu cache ta bouche avec une main pour te calmer dans ton rire accentué quand tu repense à chaques moments drôles. Même Megumi qui se montre désintéressé et différent réussi à faire la paire avec eux deux. Ce trio est vraiment iconic et tu ne regrettes pas de les avoir rencontrer.

/MEGUMI X READER / Pour une fois ! 💐 (lemon) 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant