Enfin seule avec toi 🍋🍋🍋

2.4K 45 73
                                    

Rizu t'observe t'agiter sur place en cour, ta jambe ne s'arrête pas de sautiller sur place tandis que tu essaies de broyer ta pauvre gomme dans ta main, en fixant un point par la fenêtre.
- Racontes ce qui s'est passé hier ! Je te signal que tu es arrivées juste quand on devait commencer à rentrer dans les classes, et comme hier tu ne répondais pas on a pas pu en parler.
Hier soir après le départ de Megumi tu n'as pas pu contenir ta joie et ton impatience, donc tu as passés toute la nuit (ou presque) à essayer de trouver les bons vêtements pour le plaire pendant toute une nuit et une journée, et à préparer ton sac et choisir les choses nécessaires à emmener.

Un mini short avec un caraco en soie ou alors une courte luisette bleue nuit m'arrivant à la limite des cuisses ?
Des sous vêtements en dentelles ?
J'emmène une serviette ou pas ?
Est-ce qu'il a des protections ou dois-je prendre mon propre moyen de contraception ?
Je prend quel parfum ?
Je me maquillerai ou pas ? Quoi que, il faut bien que je fasse plaisir à voir.. Je met quel vêtement le lendemain ? Est-ce que son père sera là ?!?! Oh non la honte...
C'est la première fois que j'irai chez lui quand même... Je crois que je stresse, vendredi c'est demain !
J'ai trop hâte !

- (T/P)! ta meilleure te lance cette fois-ci un regard noir signifiant sans doute "maintenant ou jamais pour me le dire !".
- Bah... En faite... Au début on a commencé à s'embrasser, puis c'est devenu de plus en plus fougueux et une chaleur régnait dans la pièce tant la tension était à son comble.. De mon point de vu..
- Alors ? Et après ? Vous avez..
- Non !
Rizu te fait une moue comme un enfant à qui l'on avait refusé d'acheter un jouet. Tu compatis du regard en mordant ta lèvre inférieure, un sourire se dessine ensuite en repensant aux dernières phrases de ton copain. Ton amie comprend qu'il reste quelque chose, alors tu termines :
- Mais ce soir il m'a donné rendez-vous à notre lieu habituel, et m'a demandé de ramener des affaires pour une nuit et une journée, tu sais où je veux en venir. tu ne peux pas empêcher tes rougeurs t'envahir le visage et tu te caches derrière tes deux mains en criant au fond de ton être.

Rizu siffle.
- Alors là c'est sûr que cette nuit vous allez faire du tapage nocturne, et pas n'importe quel à ce que je vois ! elle s'esclaffe, faisant tourner toutes les têtes dans votre direction, même celle de Aishun, qui te transperce de ses yeux bleus.
Elle a la haine celle-là.
- Mais arrête de nous faire remarquer ! tu chuchotes à Rizu, qui essaie de maintenir son rire à l'aide de sa main.
Décidés à te venger, tu lui susurres d'une voix suave, à l'oreille droite :
- Et toi avec Koro, ça se passe comment ?
Un rictus apparaît sur ses lèvres, à ta grande déception ça ne l'atteint pas vraiment.
- Ooh nous on se voit quasiment tous les jours, et je dirai qu'on couche au maximum 5 jours sur 7, je crois que je deviens accro ! elle pose son menton sur ses deux mains comme une coupe glacée, un large sourire et des yeux brillants sur son visage.
- 5 jours sur 7 ?! Mais comment tu fais pour pouvoir encore marcher à l'heure qu'il est ?? Et puis où vous trouvez le temps ?!
- Dans un couple le temps se trouve toujours, c'est juste une question d'envie, si vous en avez vraiment envie, vous le faites c'est tout. Et peu importe où vous vous trouvez. C'est comme une pizza, si tu as envie de manger la croûte tu la manges, tu vas pas te demander si tu en as le temps, c'est stupide ! Ça reste mon point de vu...

La journée passe plutôt lentement cette fois-ci, tu as l'impression que tes cours durent des siècles, en pause tu discutes de tout avec Rizu, évites de croiser le regard de Aishun, et tu n'arrêtes pas de regarder l'heure.

Enfin, arrive la fin de la journée, tu quittes ton amie plus tôt pour te précipiter chez toi pour prendre tes affaires, avant d'aller attendre quelques minutes avant l'arrivée de Megumi...

La nuit, l'aire du parc est frais, les lampadaires allumées laissent des halos qui éclairent le chemin. Les étoiles dans le ciel brillent, comme la lune. Megumi se fond bien au décors, avec ses cheveux noirs, ses yeux claires et son regard.
Un loup je vous dis.

/MEGUMI X READER / Pour une fois ! 💐 (lemon) 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant