- Allez ! Dès ce soir je fais le premier pas !
Tes deux mains tiennent tes joues comme on écraserait deux mochis, tel est ton reflet dans le grand miroir verticale accroché au mur de ta chambre.
Comme chaque matin, tu te motives devant la glasse à aller de l'avant avec Megumi pour le faire.
- C'est pas si compliqué, il suffit juste de lui demander de venir chez moi, je l'emmène dans la chambre, et je lui sautes dessus ! On verra si il pourra encore résister..
Tu attrapes ton sac et descend les marches de l'escalier quatre à quatre.- Je sors ! cris-tu à l'intention de ta mère avant de franchir le pas de ta porte.
Direction le lycée, génial !...Tu prends le temps, en ce beau matin, de respirer l'aire qu'offre ce printemps, avant de respirer une autre qui est opressante entre les murs d'une PRISON parmis tant d'autres.
Immobile, tu observes l'immense bâtisse qui s'oppose devant toi.
Sérieux elle doit faire un kilomètre à elle toute seule c'est pas possible. Juste le fait d'avoir cette vision de ton lycée te donne le tournis.Arrivé dans la vaste cour, tes yeux scrutent automatiquement les têtes et l'endroit, cherchant une tête baissé aux cheveux noirs.
- Puis-je savoir ce que tu cherches ?
Deux mains t'agrippent les épaules sans que tu t'en rende compte, tu te retournes brutalement prise d'un sursaut.
- Woaw c'est bon calme toi (T/P) c'est juste moi !
Elle se tient devant toi une main sur les hanches, l'autre occupée à pianoter un téléphone.
- Rizu ça va pas de faire peur aux gens comme ça ?! Et puis les téléphones sont interdit dans l'enseigne tu le sais ça !
- Hein...?Tu regardes ta meilleure amie, sidérée.
- Raaah c'est bon je répondais juste à un texto que m'a envoyé..
- Koro?
- Comment tu le sais ?!?! répond-t-elle ébahi.
- C'est une blague j'espère ? Tu crois que j'ai pas remarqué tes jeux de regards avec lui en cours ?
- Tu marques un point.
- Je marque toujours des points.
- Mais oui c'est ça, dans ce cas je suppose que tu vas encore essayer de baiser ton propre mec ce soir ?
- Quoi ?!?! Je ne suis pas une obsédé comme toi, je ne cherche pas la baise mais l'affection et l'amour qu'il doit y avoir dans un couple, c'est tout..
Elle marque une pause d'arrêt en rangeant son portable dans la poche de son sac à dos, l'air pensive avant de rétorquer :
- Dis-lui de t'exorciser au passage puisque là ça ne va plus ma pauvre, tu es si désespéré !
Tu lui interroges du regard, elle ne perd pas son temps.
- Certes dans un couple l'amour est primordial mais si il y a pas de relations sexuelles entre vous c'est que vous êtes sois bêtes sois asexuels, je ne crois pas me rappeler de ton coming-out d'être asexuelle, si ? ses bras se croisent, et Rizu penche sa tête du côté.
- Je le sais, c'est pour cette raison que ce soir je tirerai les ficelles et lui demanderai..
- J'ordonnerai, je corrige !
Un soupir sort de ta bouche.
- Je l'ordonnerai de me faire l'amour, t'es contente ?
- Très !
VOUS LISEZ
/MEGUMI X READER / Pour une fois ! 💐 (lemon) 🍋
FanfictionTu es en couple avec Megumi Fushiguro depuis maintenant 1 mois, n'étant pas exorciste tu le vois qu'après les cours le soir, à votre parc habituel,-là où vous vous êtes rencontrés-, ou pendant ses jours de repos pour passer du temps ensemble. Mais d...