Quand le père arrive

1.2K 19 7
                                    

JUSTE.
Désormais je ne préciserai plus quand il y aura du lemon dans le titre du chapitre. Évidemment dans le chapitre je préviendrai quand ça commence et quand ça se termine pour certains mais sinon le reste c'est surprise ! 🤫

Tu paniques littéralement, ne voulant en aucun cas ouvrire cette porte qui vous mènerait sans doute à une honte te paraissant insurmontable.
Quelqu'un nous a entendu ?? Oh non..!

Et voilà l'un des inconvénients de le faire dans un lieu public. Tu fais des gestes à Megumi qui réajuste son pantalon calmement, qui, contrairement à toi, semble serein.

- On fait quoi ? chuchotes-tu, affolé les mains portés à ta bouche.
- On ouvre ? Logique. soupire-t-il dans le plus grand des calmes.

Voyant la réalité en face, tu te place au coin de la cabine, cachant ton visage entre tes mains.
La honte.. On nous a entendu.. C'est sûr.. Pourquoi faut-il que je fasse autant de bruit ?! Oooh... C'est pas vrai...

Tu entend ton petit ami ouvrir la porte nonchalamment, et tu te raidis sur place. La gêne est à son comble.

- Oups, cette cabine est prise ? Désolé ! s'excuse une adolescente du même âge que vous.
- Ana je t'ai dis de ne pas toquer aux portes quand tu ne sais pas si elles sont vides ! lui réprimande une autre blonde, sûrement son amie.
- Je voulais juste m'assurrer pour pas ouvrir alors que quelqu'un se change !
- Oui pas faux.

Ouff, on dirait que les deux n'ont rien entendu. La première fille lève son regard vers Megumi en rougissant face à cette beauté.

- Encore désolée.. Du dérangement.. puis ses yeux verts se posent sur toi, toi qui t'es déjà redressé comme si de rien n'était histoire de ne pas les faire douter.
La brune rougis en se doutant et s'exclame :
- OH ! Désolé ! Je ne savais pas que vous étiez... Deux...
- Justement. dit Megumi, impassible et restant sérieux.
- Argh Ana ! se plaint la blonde en rougissant, pensant avoir ruiner un moment. Viens là et ne les dérange pas plus !

- Oui, oui ! Et encore désolée vous deux ! vous lance Ana encore.

Ton copain acquiesse pour accepter les excuses et se retourne vers toi.

- Tu vois ? Tu as tendance à stresser pour rien parfois.
- Mais.. Comment c'est possible qu'elles ne nous aient pas entendu ?
- Peut-être parce que nous n'étions pas bruyant ? Et tant mieux. se montre-il enfin soulagé.

Tu ricanes en repensant à la scène, face à lui qui te dévisage d'incompréhension avant de sourir et de te laisser te changer.

Plus tard, vous rejoignez Kugisaki et Yuji devant le magasin, après avoir achetés quelques lingeries. Le garçon aux cheveux roses lui, porte déjà deux sacs pour son amie qui se tient fièrement.

- Ah vous voilà ! Alors ?
- Quoi alors ?.. tu demandes.
- Vous avez acheté quoi pardi ?
- Quelques vêtements. ponctualise Megumi pour ne pas rentrer dans les détails.

Kugisaki le regarde incrédule de cette réponse si simple et bref, puis abandonne l'idée d'entrer dans les précisions.

Vous passez le reste de la matinée à faire du shopping. Même les garçons ont eut droit à quelques cadeaux comme baskets, vêtements, ou autre.

Depuis votre moment dans la cabine d'essayage quelques heures plus tôt, toi et Megumi êtes devenu plus proches en public. Vous vous tenez souvent la main, et ne ratez aucun moment pour vous contempler dans les yeux l'un et l'autre sans se soucier du regard des autres, qui sont la plupart envieux.

Avant, Fushiguro se montrait froid et distant en public, c'est quelque chose d'achevé maintenant. Enfin, il faut encore un peu de temps, mais vous avez déjà fais un grand pas. Tu le surprend même à te sourir quelque fois que tu répond aussi avec un éblouant sourire.

/MEGUMI X READER / Pour une fois ! 💐 (lemon) 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant