Prologue

163 4 1
                                    

Moi, c'est Jade. Mon copain, c'est Mathieu. Mon copain...c'est comment dire.... En faite lui et moi on ne fait que coucher ensemble! (Sans commentaire!) Il est mon fuck friend depuis maintenant deux mois. Mais malencontreusement je suis vraiment en amour avec lui, sans déconner. J'aimerais pouvoir faire plus que le sucer et lui le laisser me pénétrer et me prendre comme ca lui plait... Je sais, je dois vraiment avoir l'air d'une fille désespérer, je sais... J'aimerais pouvoir l'embrasser en publique et le coller quand je veux, sans problème... Mais le problème c'est juste physique pour lui, il m'utilise que pour mon corps... Hey oui! C'est énorme!! (notez le sarcasme) c'est sûre j'adore quand il me les massent, les lécher et sucer mes tétons. J'adore faire des jeux sexuelles, mais à longueur de journée avec lui, je commence à être morte là!!! Il va me tuer c'est sure xD j'ai failli tombée enceinte, la dernière fois -_-", (il avait oublier d'emporter des condoms, le con). Malheureusement mes foutus hormones sont en amour avec son sexe! Dès qu'il voit ma poitrine, il bande c'est simple et assez rapide lol. C'est ce qui m'excite! Mon corps ne veut pas le quitter et ses mains s'amusent à découvrir chaque centimètres de mon corps....

L'amour? Peut-être bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant