Chapitre 1

146 3 0
                                    

J'ai attendu impatiemment toute la journée que l'homme de mes rêves vienne me parler. À la dernière période de la journée, j'ai eu le choc de ma vie".............................................................................................................. (dsl ça me tentait de faire ça xD) Mathieu est venu me parler!!! (Retenez moi je vais mourir ) Il faut bien savoir aussi que je suis la fille de rêve de tout les mecs du lycée! La seule différence c'est qu'aucun d'eux de veut de moi (étrange non elle dit être le rêve des mecs mais ils veulent pas d'elle!?!?!?!, scusez moi bref retournons à nos moutons) Je suis plutôt une fille à coucher, (enfin bref comme je dirai moi une salope,mais bon....) et je suis tomber n amour avec mon homme...celui avec qui je couche!...

Mathieu : salut Jade...
Jade : salut mathieu...
Mathieu : j'ai besoin d'aide pour mon devoir d'anglais, ce soir...tu pourrais pas venir chez moi pour m'aider pls?
Jade : euh..oui oui bien sur!
Mathieu : alors à ce soir!

Son meilleur ami, Gabriel, celui qui m'avait briser le coeur (💔) y a un an auparavant est venu nous rejoindre dans la conversation.

Gabriel : Hey bro! Je me suis trouvé une fille tellement parfaite! Je crois que je suis en amour!
Jade " les yeux en l'air" : super...

Je suis parti rejoindre mes amies qui soit dit en passant entre nous déteste les garçons (elles sont pas lesbi je vous rassure tout de suite) et elles ne croient des "potins" qu'on raconte à mon sujet.

Marilou : alors toi t'es allée parler avec....lui? (Vs devinerez bien de c'est de mathieu qu'on parle et pas de l'autre mongole)
Jade : et alors? Je vais juste l'aidée avec son devoir!!!
Émilie : tu sais ce qu'on de toi!!! Pourquoi tu fais rien pour arrêter!?
Jade : parce que....roohhh vous pouvez pas comprendre!
Marilou : mais non!...comme toujours!!!

À part ça cette lonnnggguuuuueee discussion avec les folles qui me servent d'amies, la journée continua...presque normalemennt. Le soir je me suis rendu chez Mathieu en auto vers 19h. Évidemment il était seul et il m'attendais.

Mathieu : alors beauté
Jade : on commence ce devoir???
Mathieu : ouais vient, on va aller dans ma chambre

Nous montons dans sa chambre. Ca commence à devenir une vraie habitude tout ca.
J'étais assisse à côté de lui en essayant de lui montrer le sujet. Il prit ma cuisse et la caressa lentement et doucement. Je sentais que notre séance "devoir" allait bien attendre.

Jade : tu veux vraiment juste me taper
Mathieu : quoi?? Non non....

Il jeta le livre en bas de son lit et me pris par les hanches pour que je puisses m'asseoir sur lui. Il enleva ensuite mon chandail et embrassa ma poitrine. Soudain en un clin d'oeil mon soutien gorge avait disparu et je senti l'air frais effleurer mes tétons qui pointent. Il les embrassa un à un et prit son temps avec sa langue et sa bouche pour venir me titiller les seins. Je n'en pouvais plus.!!! Je lui enleva son chandail et je le retourna sur le dos pour être de nouveau sur lui. Il enleva son jeans et j'enleva le mien. Il ne lui restait que son boxer que j'enleva immédiatement avec mes dents. Je prit son sexe en main et commença à faire des vas et viens avec son engin dans ma bouche. Je l'entendit gémir comme il ne l'avait jamais fait avant. Je crois qu'avec la pratique on devient vraiment plus forte et meilleure. (Logique non pratique = meilleure). Après un bon 7 minutes de va et vient je remonta et il vint me plaquer à son tour sur son lit pour me récompenser en me léchant la fente et suçotant mon clito... Il a réussi à avoir mon point G là!!!! Je me suis mise à grogner de joie. Je jouissais d'un plaisir intense avec lui. (Bande de jalouse lol). Après ça, il remonta et me pénétra comme à l'habitude pour bien finir ce petit jeu. Il donna des coups de reins fort et rapides, il me disait à voix haute de jouir, mais je ne faisais que gémir ce qui le fit rire.......

Dsl mes chéries je terminerai l'autre partie demain promis cest juste que cest long et je suis epuisee alors bisou xoxoxo
- MULTIMÉDIA : MATHIEU

L'amour? Peut-être bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant