Chapitre 7

82 1 0
                                    

Chapt 7

Après notre belle journée moi et Marc sommes fatiguée de traîner dehors. On a fait un souper romantique mais c'est maintenant le temps pour la soirée érotique!!

Marc: depuis le début de la journée j'attend que ton corps se colle contre le mien!

Jade: ne t'en fait pas j'ai le même sentiment!

Marc: je veux vraiment que tu saches que...

Jade: quoi?

Marc: non oublit tout cela bae!

Jade: si tu veux... Alors enfonce moi ce magnifique "bijou" droit dans magnifique vagin

Marc: oh mais avec plaisir ma chérie!

Il me couche sur le sol et embarque sur moi. Il commence doucement en me donnant quelque sensuel baiser dans le cou. Je frissonne déjà! Il me flatte le corps d'une façon si mystérieuse et découvrante que je ne peux m'empêcher de souffler un petit: ouiiiii. Il commence par me mettre nue, je l'aide un peu mais tout ce que je veux c'est lui et son corps! J'oublie ce qu'on fait! Je suis déjà nue et lui aussi! Il enfonce son penis en moi et pénètre plus sec que jamais. Il s'enlève de moi et commence a me doigter, il enfonce un, deux et puis trois doigts. Il me retire un crit jouissif et sensuel qui le fait frémir d'envie et de joie. Je le retourne et je commence a le chevaucher! Il adore et je viens de le remarquer, que je le chevauche comme cela! J'y vais plus fort et il fait se regard et son sourire de joie sexuelle! J'adore ce regard tellement sexy... Je continue de lui fair ça pendant encore 5 minutes et puisque je n'ai plus d'idée, je commence a descendre en lui lichant le torse, les abdos puis enfin son engin. Pendant ce temps, il essayes de licher mon point G et comme à l'habitude je grogne de jouissance! La soirée c'est terminé en léger jeu sexuel!

~le lendemain matin~

Enfin samedi! Je voulais tellement pouvoir passer une journée seule et relaxe avec mon amour! Je viens à peine de me réveiller et je sens sur moi une main qui se promène vraiment très très proche de mon vagin...

Marc: bon matin ma bête de sexe!

Jade: ma bête de sexe? Wow Marc c'est super comme surnom!

Marc: j'aime bien baiser avec toi ça me relaxe!

Jade: seulement sa?

Marc: et bien... Oui?

Jade: tu n'aimes pas seulement être avec moi juste comme cela

Marc: sincèrement... Pas vraiment je préfère seulement coucher avec toi tu vois qu'on se tape.

Jade: QUOI??

Marc: je suis désolé je croyais que c'était seulement ça que tu voulais de moi...

Jade: au début oui mais... Je croyais pas que...

Marc: alors tu vois c'est pas si grave

Jade: habille toi et tu peux sortir d'ici!

Marc: quoi? Mais non bae!

Jade: ok ça va! Dégage de ma maison!!!

Marc: c'est bon voyons... , mais tu viens pareil ce soir au party?

Jade: bye!

Il sort de chez moi... Je n'avais pas penser à ce soir... Le party d'Emile! Il est tellement beau en plus j'ai pas le choix de me mettre chaude pour y aller! Je décide de me préparer, mon maquillage: simple seulement mon teint complet et pour mes yeux un léger smoky eyes sois dit entre nous... Parfait mais surtout mes vêtement: un chandail bedaine qui met en évidence mon piercing au nombril, il est très moulant donc il met en valeur ma poitrine pour que les gars regarde et des leegins pour que les gars relook mon derrière! Mes cheveux légèrement friser donne la touche finale à mon look sexy de ce soir! Sans oublier mes chaussure à talon haut! Parfait! Il me manque seulement à partir à la chasse aux mecs!

~le soir chez Émile au party~

J'entre discrètement... Enfin j'essaye mais il y a déjà la majorité des gars qui me matte! Mon plan marche déjà à merveille! Un de ces... Sex symbole s'approche de moi!

...: humm salut toi! T'es pas mal chaude tu sais!

Jade: et bien... Merci... Et toi tu es??

...: je suis Jake!

Wow! Ce mec la est juste parfait! Un gars grand, cheveux bruns et yeux bleus pétants! Il a l'air d'avoir les abdos d'enfer et le V line! Ces bras son simplement... Parfaitement musclés! J'ai déjà envie de me le taper lui!

Jade: et bien... Moi c'est Jade!

Jake: ouais je sais les gars m'ont parlé de toi.

Jade: ah bon c'est good ça!

Jake: ok... Tu veux un verre Émile a mis un punch alcoolisé la bas!

Jade: oh mais avec joie mon beau!

Je le suit jusqu'à la petite table non loin et je vois Émile! Il arrive vers moi et... Oh mon dieu

Emile: salut Jade! Tu as fait la connaissance de mon cousin

Jade: et bien tout s'explique

Emile: et pourquoi dis tu cela?

Jade: il est aussi sexy que toi!

Emile: je sais que je suis chaud beauté!

Jade: oh la ferme!

Emile me plaque au mur et m'embrasse comme personne avant! La façon qu'il l'a fait était si sexuel, sauvage et sensuel que j'ai ressenti des frissons pour les 5 minutes qui suivais!

À suivre...

MEDIA : JAKE

L'amour? Peut-être bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant