DÉSOLÉ MES CHÉRIS JE SAIS JE SAIS J'AI PRIS BEAUCOUP DE TEMPS À ÉCRIRE LE RESTE DE MA FICITON, PARDONNER MOI XXX
VOICI LA SUITE XXXXMULTIMÉDIA : MARC
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le directeur de l'école a été obligé de venir pour les séparer. Je me sentais si mal!!! (Sarcastique non merci) Mon meilleur ami et... Mathieu.... Je regarde un ami de Mathieu droit dans les yeux, Marc.... Wow OMFG!!! Jamais je n'avais remarqué mais... Ces yeux sont adorable! ( ✨👀 = 😍😍 )
Mathieu : vien!! Jade on part!!!
Jade : non lâche-moi un peu! On est même pas en couple!!Quoi!! "Euh t'es sûre que tu vas bien Jade, on dirait que t'as perdu la tête hehehehe" RRHHH Ta gueule de la conscience!.... Bref, je n'arrive pas à croire que j'ai dit cela.. Moi qui était folle de lui il y a, je sais pas à peine quelques minutes, je lui ai dit ça!! Son regard intrigué veut tout dire maintenant...
Jade : tu as très bien compris, mon homme!
Je pars. Je me suis senti suivi, je me retourne et voit Marc derrière moi m'abordant avec un sourire au coin terriblement séducteur.
Marc : jade?
Jade : euh...oui??
Marc : c'était vraiment bon ce que tu lui as dit tantôt (on parle de Mathieu bien sûre, pauvre chou), tu l'as complètement cloué sur place.
Jade : euh...ben...merci Marc ^_^
Marc *se grattant la nuque* : alors...tu viens diner avec nous ce midi ou...tu restes avec tes amies??
Jade : je ne suis pas venue hier alors oui je peux.Il me sourit...OMFG je suis vraiment heureuse de voir qu'il a le plus magnifique des sourires. Deux ans auparavant il avait les dents...comment est-ce qu'on peut dire ça...ils les avaient vraiment croches et maintenant il est trop craquant!! ( 😍 désolé, fuck qu'il est trop sex vous êtes pas du même avis?)
Jade : tu voudrais pas venir chez moi ce soir... Je ne comprends pas les devoirs de science
Marc : oui bien sûr! À ce soir!Ce midi j'étais allée le rejoindre à sa table "ben oui quand même t'as pas réussi à dire non vu qu'il est trop sex hihihi 😂". Mais veux tu ben fermer la conscience. Mathieu n'a pas été le plus heureux du monde on dirait, mais bon. J'ai parlé avec Marc tout le midi, on n'a surtout parler de football! (🏉 football américain🏉) bon... Ce n'est pas le meilleur sujet, mais c'est mon sport préféré à regarder, alors il m'a expliqué plusieurs choses! Je suis tellement heureuse! Bien sur j'ai légèrement eu l'air stupide, mais quand on a des sentiments pour quelqu'un on devient stupide... De tout façon, il a seulement rit avec moi et... Je crois qu'il me trouve mignonne!
Il est enfin 20h, Marc devrait arriver d'une seconde à l'autre. Il faut que je me calme! Oh mon dieu c'est peut-être le grand soir! Le grand soir... Non je ne veux pas... Pas ce soir. J'entends sonner à la porte.... C'est lui!Marc : salut Jade
Jade : salutWow!! 😍. Son sourire me donne envie de l'embrasser, je me retiens. Sa façon de bouger me donne terriblement envie de le garder pour moi toute seule " oouuhhh possessive va!" Mais son corps tout entier me donne envie de me le taper. Mais, pour pas mal paraître je me retiens de lui sauter dessus.
Marc : alors tu veux qu'on commence??
Jade : ouiiOn se dirige vers le salon, on s'installe sur le divan, je me suis arranger pour être le plus près de lui. À quoi bon de résister à un apollon assit sur mon divan, dans ma maison, faut bien en profiter hein! Je le détaille de haut en bas sans me lasser de le regarder pendant que lui des choses que je comprend déjà (hehehe rusée hein). Mon regard tarde sur ses lèvres qui bougent d'une façon si...sensuelle et sauvage que je n'ai qu'envie de lui. " oulalalala calme tes hormones ma fille, sinon je vais avoir l'impression que tu vas le violer!!!! " cria ma conscience et elle avait raison du calme Jade et arrête un peu.
Marc : jade! Je crois que je t'ai perdu là. Je croyais que tu étais très bonne en mathématique.
Jade : ben.....j'ai eu de la difficultés...dans ça
Marc : pourquoi tu ne m'as pas juste demander de sortir avec toi?
Jade *😳* : pourquoi tu dis ca??
Marc : je sais que...tu ressens quelque chose pour moi.
Jade *paniquée* : attend.....QUOI!! Mais personne le sait!!!Il me regarde tendrement et m'embrassa. C'est la première fois que je ressens cela (vous savez genre "AMOR AMOR AMOUR", je me suis assisse à califourchon par-dessus lui sans en décoller ma bouche de la sienne. C'était vraiment un moment magique. Je ressentais l'envie qu'il avait envers moi et moi envers lui en sentant ses mains se promenées sur chaque parcelles de peau de mon corps en entier. Toute la chaleur qui se dégageait de son corps, je pouvais la sentir. Il me chuchota des mots à l'oreille... Ses mots que je ne compris absolument pas puisque j'étais prise de passion avide pour ses lèvres pulpeuses qui ont descendu et ont chatouillées mon cou.
VOUS LISEZ
L'amour? Peut-être bien...
Teen FictionMoi c'est Jade et mon copain s'appelle Mathieu...amitié ou amour Voici ma question en rapport à ma relation avec lui. Si ca vous intéresse lisez cette fiction.. Bisou xoxox