Chapitre 2

124 4 0
                                    

À la pause, je suis allée voir Mathieu je me demandais vraiment ce qui avait pût se passer sans que je ne me souvienne.

Mathieu: salut Jade.
Jade: tu peux me dire c'est quoi sa?!
Mathieu: tu dormais et je m'ennuyais alors je t'ai fait une belle surprise.
Jade: mais... C'est ben stupide!
Mathieu: je sais, mais...maintenant on va se tenir ensemble à l'école aussi...
Jade: pourquoi?
Mathieu: je ne croyais pas que tu allais montrer mes marques comme un trophée! Maintenant on fait comme si on était un couple! A tantôt chérie!

Il m'embrasse pour la première fois... Avec une fausse passion! Ce qu'on peut appeler mon rêve se réalisa plus tôt, je l'ai cru mais j'espérais que se serait vrai... Dans quoi je me suis embarquée aujourd'hui!
Marilou arriva d'un air intrigué. On avait toujours détestée le petit groupe des garçons populaires dont Mathieu. Elle a toujours sut qu'il se passait quelque chose entre moi et lui mais jamais je ne lui avait parler de tous cela! Elle croyait encore que j'étais vierge...

Marilou: tu peux m'expliquer?
Jade: c'est pas ma faute! Je... Je couche avec lui depuis deux mois!
Marilou: et m'en parler tu n'y a même pas penser un peu?
Jade: Marilou... Il est hyper doué au lit ce mec!
Marilou: et tu connais quoi toi sur la façon de faire quand on se tape un mec!
Jade: je ne suis plus vierge depuis 2 ans... J'ai de l'expérience dans ce type de relation!

Antoine, mon meilleur ami, le premier mec avec qui j'ai couché arriva derrière moi! Il a maintenant 18 ans... Il a doublé une classe mais il reste parfait!

Antoine: j'approuve sur ce qu'elle vient de dire!
Marilou: toi tu sais rien!
Antoine: au contraire je sais tous!

*flash black d'il y a deux ans avec Antoine*

Jade: Antoine... C'est ma première fois je sais pas trop quoi faire...
Antoine: ne t'en fais pas et fait comme moi je vais te guider!
Jade: ne me fait pas mal s'il te plaît!
Antoine: chut et détend toi!

Nous sommes déjà nue. Je viens tout juste d'avoir 14 ans aujourd'hui même et voilà enfin le grand moment avec celui que j'aime... Il me coucha sur le lit et embarque par dessus moi. Je sent la sensation de plaisir qui se développe déjà en lui! Il commença lentement et me pénétra avec précaution pour commencer. Plus ça allait et plus il allait vite. Pour la première fois de ma vie je compris qu'est ce qu'un orgasme. Je gémit si fort qu'il dut m'embrasser pour atténuée le son. C'était tout simplement parfait! Avec ces cheveux bruns, c'est larges épaules carrées et son dos musclé il ne fessait que m'exciter encore plus! Je le sentais essoufflé, je décida de faire comme dans les porno que j'avais regardé avant ( sans commentaire jetais curieuse okay) et je le retourna en l'embrassant et je descendit et je dois avouer avoir été dégouté pendant quelque secondes. Je prit son sexe en main et commença les va et viens avec ma main. Par la suite je l'ai mit dans ma bouche. C'était beaucoup moins terrible que ça le paraissais. Nous avons continuer un peu mais le reste était tout simplement magique!

*retour à la réalité*

Marilou: Jade pourquoi lui sait tout?
Jade: c'était lui mon premier...
Marilou(fâchée): je savais que vous me cachiez quelque chose! Et bien bravo pour vous deux!
Antoine: voyons je te fâche pas Marilou!
Marilou: oh vous êtes pathétique et dégueulasses vous deux!

Elle partit à la course

Antoine: mais voyons c'est pas parce qu'elle n'est pas prête qu'il faut qu'elle soit fâcher
Jade: merci...
Antoine: de quoi?
Jade: ...tu m'as enlever un gros poids sur les épaules! Je t'adore Antoine!

Il me prend dans ces bras qu'il faut dire très musclé. Il est si grand et parfait ce mec!

Antoine: je t'adore aussi Jade

Nous entendons une voix de mec... Mathieu évidemment!

Mathieu: elle n'est plus à toi alors pas touche petit con.

Il lui lança son poing à la figure... Antoine se releva et il continua la bataille.

MULTIMÉDIA : ANTOINE
BANDE DE PERVERSE JE VOUS MONTRE SEULEMENT LES MECS CAR ILS SONT LES PLUS SEXY! Hihihi

L'amour? Peut-être bien...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant