Le début de la journée commençais fort mais je crois que ce soir ça va être la fête. Nous sommes à l'école maintenant et je vais avec mes amies...
Marilou: tu as changé de mec en... 2 jours! Sérieusement?
Jade: oh ça va! Je l'aime et il m'aime c'est pas la fin du monde c'est juste un garçon
Marc arrive par derrière et je vois leurs visage changer?
Marc: hey Jade...?
Jade: ouais?
Marc: j'ai remarqué que tu n'es pas venue au match de la semaine dernière
Jade: ouais désoler j'avais quelque chose de prévu...
Marc: mais le prochain match est a l'école alors...
Jade: alors je vais venir!
Marc: parfait je vais attendre!
Il part... Wow!
*une semaine plus tard au match*
C'est maintenant fini et je l'attend en bas des marches. Je vois pleins de mes amis et de ces amis passer. Enfin le voila!
Jade: hey salut!
Marc: oh Jade!
Jade: j'ai vraiment aimé la partie c'était super!
Marc: tu veux bien venir chez moi? On va pouvoir être en privé
Jade: ouais pourquoi pas!
Nous allons chez lui.... Alors maintenant je sais réellement que le grand moment va venir vite! Nous sommes chez lui et nous entrons dans sa chambre! Un lit double... Alors la ça va être super!
Marc: j'en peu vraiment plus ma belle!
Il me plaque au mur et m'embrasse comme jamais. Il me soulève et je met mes jambes autour de ces hanches. Nous déambulons dans la chambre en faisant un bouquant d'enfer! Il me laisse tomber sur le lit et il enlève ma chemise et il commence a se mettre nue lui aussi.Après Quelque secondes je décide que mon tour est venu de lui faire plaisir. Je le pousse sur le lit et je commence doucement avec ma main a le masturber. Plus il aime sa plus ma bouche se rapproche. Je dépose ma bouche et met à l'intérieur son pénis si dur et je ressens le liquide blanc qui sort de la se promener dans ma bouche. Je n'ai fait qu'avaler tout cela et je l'entendit gémir. Je me relève et il décide de me lécher les parties. Je venais a peine de réparateur que j'étais en train de faire le 69 avec lui! Hummmm la meilleure sensation du monde! Nous échangeons de coter et il me pénètre. Sans le vouloir un gémissement s'échappa et il a alors décidé de faire les va et viens de plus en plus vite. Il a été obliger de m'embrasser férocement car beaucoup de crit commençais à sortir et cela l'excitait. Nous avons fini la soirée éveiller et nous n'avons pas réussi à fermer l'œil de la nuit...
*a l'école*
Je crois que tout le monde a remarquer que je me suis taper Marc hier soir! Lui et moi étions différent mais c'était sensationnel comme sensation
Marilou: avoue que vous avez couché ensemble!
Jade: je lui est légèrement mordiller son engin et après j'ai lécher! Oh c'était parfait!
Marilou : Mais tu vas toujours me décourager toi!
Jade: je suis en couple pour de vrai maintenant il n'y a vraiment plus de souci à ce faire avec moi! Il est le meilleur que je me suis fait jusqu'à maintenant!
Marilou: je ne veux pas plus de détails!
Jade: je t'adore aussi!
À suivre...
VOUS LISEZ
L'amour? Peut-être bien...
Teen FictionMoi c'est Jade et mon copain s'appelle Mathieu...amitié ou amour Voici ma question en rapport à ma relation avec lui. Si ca vous intéresse lisez cette fiction.. Bisou xoxox