Chapitre Troisième

2 0 0
                                    

__Non ! Essayes plutôt celui-ci.

__Oui mais c'est le quatrième et je n'ai toujours rien choisis, me plaignis-je.

__Je sais mais je suis sûr que celui-ci t'iras à merveille, renchéris mon amie.

     
         Me voici donc entrain d'enfiler ce deux pièce bleu foncé plutôt simple si on omet le fait que le bas soit un string et le haut ouvert au centre de ma poitrine avec une sorte d'anneaux en or. Plutôt coquin je dois l'avouer.

__Eh ben voilà. T'es hyper sexy comme ça je suis sûr que tu vas faire un tapage à LA.

__Bof j'en doute un peu… J'irai surtout là bas pour rembourser ce que je dois à ma très chère mère.

__Non mais c'est pas comme si tu le feras h24 t'auras bien un peu de temps pour toi.

__Je l'espère sérieusement… soupirai-je.

        
         Ma mère est comme qui dirait très acharnée. Elle ne me laissera jamais sortir tant que je n'ai pas tout bien astiqué comme elle le veut car en plus il se pourrait qu'elle soit un peu maniaque sur les bord,  ce qui ne m'arrange définitivement pas il faut l'avouer.
      
       Dans tous les cas je la rejoins dans une semaine à LA chez son nouveau copain,  c'est la raison pour laquelle je me retrouve dans une boutique de maillots de bain entrain de littéralement me faire chier pas Ana parce qu'elle n'est décidément pas une très bonne conseillère.
    
     
       Cela fait sept mois que je prépare mon départ pour Los Angeles. J'ai du bien évidemment remettre mon appartement sur le marché parce que je n'avais pas les moyens de l'entretenir pendant trois mois sans être là ( payer les factures et tout le tralala des impôts, très peu pour moi ). Du coup j'ai commencé à faire ma valise pour ne pas être surchargé au moment de partir.

  
        J'ai déjà payé mon billet d'avion pour New York donc il ne me reste plus qu'à attendre le grand jour afin de dire à Dieu à mon petit bébé. Je sens qu'il va me manquer cet appart'. Avec tous les coups foireux que j'y ai manigancé sans compter mes nombreux coups d'un soir et mes petits sex friend.
           
        Cet appartement m'aura vu me masturber devant des films porno quand j'en ressentais trop l'envie ou quand j'avais la flemme de me trouver un partenaire. J'ai aussi failli le brûler en cuisinant un rôti de poulet tout en regardant ma série préférée ‘’friend from college'' ( ce que je ne vous conseille pas de faire soit dit en passant c'est une très très mauvaise idée). L'addition après cet incident était certes très salée mais ça en valait le coup. Maintenant je dois dire au revoir à tous ces bons souvenirs en espérant qu'à mon retour il soit toujours disponible.

          
       Sept mois. Ma mère ne m'a plus recontacté si ce n'était pour me demander mon choix. Elle était assez fière de ma décision. Je pense que je lui avais beaucoup manqué même si elle ne l'avouera jamais.


          Mercredi , 14 avril 2021

    Il est 9h45 et mon avion décolle dans exactement 23minutes. Inutile de vous préciser l'état de stresse dans lequel je me trouve, ni même à quel point en ce début de journée,  je me tape le sprint de ma vie en trimballant derrière moi deux grosses valises sans compter mon sac à dos et ma bandoulière accrochée à mon cou.

    Et toute cette situation est le résultat de quoi ?! D'une nuit un peu trop arrosée pour mon départ en compagnie de ma très chère Anna et de son très cher copain ( oui parce que pendant que certaines se plaignent de leur sort, y en a d'autres qui vivent littéralement leur meilleures vies.). Bref du coup nous sommes rentrez à l'appart aux environs de 3h et manque de bol j'ai oublié de régler mon alarme. Voilà pourquoi je me suis retrouver à 9h pile sous la douche, ma brosse à dent dans la bouche et mon peigne dans les cheveux à essayer de démêler mes boucles. Je n'ai même pas eu le temps de repasser mon habit et hop que je l'avais déjà enfilé. Mes chaussure mises que j'avais déjà commandé un Uber pour qu'il vienne me prendre, et tout ça en dix minutes top chrono. C'est pas possible.

__Mademoiselle!! Votre billet d'avion s'il vous plait.

     Waouh!! A force de courir dans le tas je ne me suis même pas rendu compte que j'étais déjà arrivée au lieu d'embarquement. Plutôt rapide.


__Mademoiselle vous m'entendez? J'aurais besoin de votre billet s'il vous plait. Me répéta la dame.

    Cassandra je pouvais lire sur son badge. Une cinquantaine d'année, plutôt bien entretenu, je dois avouer qu'elle avait bien meilleure mine que moi.

     Je fouillai mon billet dans mon sac et le trouvai enfin,  après 5 minutes de recherche. J'ai failli péter un câble dans cette salle.

__Tenez et désolé pour le retard.

__Ce n'est pas grave. Allez y l'avion va bientôt décoller.

__Merci.

      Et j'avancai dans le long couloir, avec le cœur lourd à l'idée de laisser mon appart et ma ville, même si ce n'est que pour quelques mois.

USOù les histoires vivent. Découvrez maintenant