Pdv Julia
Je monte sur l'arbre, tout est bien qui fini bien ! Tout le monde a ce qu'il veut !! Bon alors que dire sur tout ce qu'il c'est passer ?! Bah j'ai imaginé avoir une vie calme et tranquille mais tout à basculé quand je les ai rencontrés !! Ils ont changer ma vie, si on me proposai de recommencer je le ferai pas car cette vie c'est la mienne et je dois accepter de perdre des personnes, un amour, c'est comme sa, bienvenu dans ma vie !! J'ai eu un début compliqué mais sa ne c'est pas arranger au fil des années mais aujourd'hui oui et c'est sa le meilleur !!! Des personnes sur qui je pourrais toujours compter, mon âmes sœur, mes meilleurs amis, ma famille, et plein de personnes que je dois encore rencontrer !!
- Tu mate qui comme sa ?! Dit une voix au loin
Sa question me perturbe, je fait un faux mouvement et je tombe.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille, je suis étalé par terre, je suis pleine de terre, les gens me regardent comme si j'avais dormi depuis cent ans !
- Quoi ?! Dit je non chalament
- Bah tu viens de te casser la gueule sa fait plus de trente minutes qu'on te secoue et que tu réagis pas !! Dit Hailee
- C'était un rêve ?! Dit jePincez moi je rêve ?!!! C'était qu'un rêve ?! Impossible !! Sa avait l'air si réel !
- Bah ouais tu dormais du coup t'a du rêver et quand tu dors tu fais pas semblant toi !! Dit Lina
- Ah bah sa !! Vous m'aidez à me relever les filles ?! Dit jeElles me tendent leur mains et me tire, je me lève et on commence à parler de tout et de rien tranquillement.
FIN
Bon voilà c'est la fin !! J'aurais pu la mettre à la suite du chapitre précédent mais j'avais pas envie !
J'espère que sa vous a plus malgré le fait que sa soit partie dans tout les sens et n'importe comment ! Je pense que c'est pas la fin a laquelle vous vous attendiez mais j'ai toujours voulu faire une fin comme sa ! Bisous et à bientôt si je décide de faire une nouvelle histoire !! 😘👋🏻
VOUS LISEZ
Entre les griffes de l'alpha
WerewolfJe pensais vivre une vie normal mais tout bascula quand je les rencontras. Pour moi cette nouvelle vie était juste un rêve et pourtant non. Toutes mes rencontres m'ont changé, en bien comme en mal ! Je vais devoir faire un choix qui sera irrévers...