Chapitre 1

326 24 5
                                    

Pdv Julia

Je prend mon sac, mes clés et prend la route pour mon nouveau lycée.
Une fois arrivée je me gare et vais dans le bureau du proviseur car j'arrive quand même avec un mois de retard ici du coup mon premier jour c'est un Jeudi !

Le proviseur parle pour rien mais bon si sa lui fait plaisir de parler pour rien chacun ses délire ! Il me donne mon emploi du temp et me dit ma classe après sa, je part en direction de ma salle de classe, bon c'est pas que ce lycée et grand mais bon un peu quand même, je commence à courir dans ce labyrinthe qui me sert de lycée et fini par rentrer dans quelqu'un d'assez grand et de mystérieux.
Il me détail de haut en bas, puis il regarde mon emploi du temp et vois ma classe, il prend mon poignet et me tire à l'opposé d'où j'était pour arriver à ma classe, je le regarde incrédule.

- Euh merci de m'avoir aidée. Dit je
- De rien ! Allez file à l'intérieur, à plus. Dit le mec

Je suis plantée devant la porte, je devrais peut-être l'ouvrir non ?! Bon à 3 j'ouvre la porte, 1,2 et 3. J'ouvre la porte, avance et me prend un torse en pleine tête, je le regarde, il est plutôt beau il est brun avec une couette et il a les yeux vert. Il baisse son regard vers moi et je baisse le mien, je m'avance vers le prof en évitant les regards des personnes présentes.

- Bonjour je suis Julia. Dit je
- Bien, vous en pouvez allez vous assoir au fond. Dit le prof

Je part m'asseoir mais une fille me retient et je m'assois à côté d'elle, on sympathise et me présente brièvement les gars de la classe et sa pote Lina, en gros on est que trois fille !
Les filles partirent déjeuner tandis que je vais les attendre sur la colline au dessus du lycée, je m'assois sur une branche d'arbre et regarde le ciel.

- Hé la nouvelle elle est pas mal non ? Dit un gars
- Ouais elle belle ! Dit un autre
- Fermer la les gars ok ? Dit un troisième gars

Je me penche et vois le mec de ce matin que j'ai percuté de plein fouet ! Il s'appelle Théo le cousin d'Hailee, et il est avec des mecs de la classe. Il me lance un rapide coup d'œil, puis deux filles complètement folles arrive et me font une trouille bleu, Hailee me fixe bizarrement

- Tu mate qui comme sa ? Demande t'elle

Sa question me fais tomber de ma branche...

Entre les griffes de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant