Chapitre 7

131 11 0
                                    

Pdv Hailee

Je vois Julia écrouler par terre, je l'amène dans son lit, je prend sa température qui m'a l'air assez élevé, je prend un tissus que j'humidifie et lui met dessus pour qu'elle aille mieux. Je sais que c'est normal mais je peux pas m'empêcher de veiller sur elle, je la laisse dormir et m'installe tranquillement dans le canapé.

Je met l'intégrale des Disney qu'ils ont après tout autant se passer une bonne après-midi film, même si je doit m'occuper de quelqu'un qui souffre à côté ! Je sors une boîte de gâteau et commence à regarder les Disney. 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sa fait déjà 10 films que je regarde et sa température ne baisse pas, je devrais peut être prévenir Théo, quoi que il s'inquiéterait trop, peut être que si je demande à Luke de m'aider il acceptera !

Je sors et le cherche grâce à mon flaire, après 20 minutes de marche, il est plus très loin, il est avec une fille ?! C'est Caroline le pot de crème fraîche ! Je l'aime pas cette garce ! Toujours là à faire des avance à Luke car il n'a pas d'âmes sœur et elle aussi. Je m'avance et prend le poignet de Luke et l'embarque vers la maison.

- Qu'est-ce que tu foutais avec elle ?! Dit je
- Euh eh bien ! Elle m'a dit qu'elle c'était fait mal au poignet, donc j'ai regardé ce qu'elle avait ! Dit il embarrassé
- Tu comprend toujours pas qu'elle essaye de te draguer car elle a pas d'âmes sœur et toi non plus ?! Non mais franchement, regarde comment elle se moque de toi, sa se sent quand quelqu'un et blessé, là elle avait rien ! Bon maintenant tu m'accompagne voir Julia car elle elle a un vrai problème. Elle a énormément de fièvre et sa redescend pas. Dit je
- Euh ok. Dit il

Je l'emmène à l'autre bout du camp ce qui reprend 20 minutes de marche, j'espère qu'elle est pas réveillé, sa m'embêterais qu'elle soit parti.

On rentre dans la maison je cours dans la chambre de Julia, mais il y a personne, je fais toute les pièces sans succès, pourvu qu'elle n'aille pas sur la colline !! Les plantes qui sont là haut sont aussi bien toxiques pour les humains que pour les loups-garous et c'est encore plus mortel quand les humain sont en phase de transformation.

- Euh.. Hailee y'a personne ici. Finalement c'est juste toi qui veut me garder pour toi !! Je me casse. Dit Luke

Pas le temp de répondre faut que j'aille la chercher, je monte sur la colline, elle s'avance vers les fleurs,je peut pas m'approcher des fleurs car sinon je risque de mourir mais bon faut que j'aille la sauver, peut-être que si je demande à un vampire de m'aider, non je vais me débrouiller moi-même ,bon je commence à courir quand quelqu'un me double me poussant au passage, c'est Hayden le Dhampire, l'aconit et pas mortelle pour lui car c'est du à son côté vampire, mais d'ailleurs qu'est-ce qu'il fous sur le territoire ?! Je lui avais dit de plus remettre les pieds ici, mais bon je vois que Monsieur n'en fait qu'à sa tête !! Lol comme moi quand j'ai gâché l'annonce de Théo ! Bon faut que j'arrête de rêvasser et que je me mette à récupérer Julia ce qui va pas être une tâche facile.

- Hayden rend moi Julia ?! Dit je pas sûr de moi
- Non ! Dit il
- Comment ça non ?! Dit je perdue
- Parce que tu l'a laissé seule et qu'elle aurait pu mourir. Dit il en me fusillant du regard

Il part, je me retrouve seule face à lui qui s'en va, non mais j'ai pas dit mon dernier mots !! Si elle est pas ici je vais me faire tuer par mon couz ! Bon j'ai plus qu'à le suivre, mais pourquoi il se dirige vers la maison où elle était, il va s'en occuper ?! Sa serait sympa ! Je vais l'aider....

Entre les griffes de l'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant