Je commence par l'épreuve de force mon score est de 10kg, j'enchaîne avec le saut en longueur pour ne pas atterrir plus loin que 1m10, ensuite le lancer de balle où j'ai encore un score minable. Il ne me reste que la course, si j'utilise mon alter je peux avoir un bon score.
Izuku_ courage Nanami!
Je soupire, je vais faire un effort. Le chrono lancer je claque des doigts.
Aizawa_ temps 0,04s
Les autres élèves ont les yeux écarquillé, j'entends leur petit commentaire, "j'ai rien vu", "comment elle a fait?", "incroyable", "son alter c'est la super vitesse?". Non, je n'ai rien d'extraordinaire, je ne suis pas super rapide et pour être honnête j'ai même mis 1 minute à parcourir cette petite distance. J'ai juste arrêté le temps, je vois les gens qui vont dire c'est trop bien. Moi aussi je pensais être invincible mais rien n'y fait je reste une gamine qui ne peut aider personne.
Izuku_ ton alter c'est la rapidité
Moi_ non je contrôle le temps
Izuku_ wow c'est trop bien
Moi_ si tu le dis
Ils complimentent mon alter et disent tout se qu'ils pourraient faire avec. Eux aussi pensent comme moi avant, qu'il n'y a pas de mauvais côté avec cet alter. Le plus gros problème c'est qu'on se croit surpuissant et on finit par réaliser qu'on n'est rien. Les cours sont finis, je suis les autres pour aller au dortoir.
Mina_ le prof a dit que ta chambre et celle qui est à coté de la mienne tu peux la décorer comme tu veux et si tu veux tu peux venir me parler quand tu veux
Moi_ merci
D'être entourée par autant de personne bienveillante ça m'aide. Je pourrais surement avancer avec eux. Je vais décorer ma chambre avec mes dessins, c'est comme ça que j'ai fait chez moi. Ma mère va se sentir seule sans moi. Elle doit se sentir mal après tout ça mais si elle a accepté de me laisser aller à yuei c'est qu'elle arrive à vivre avec. Moi je ne pouvais plus le supporter. On mange tous ensemble et est partis se coucher.
A suivre...
VOUS LISEZ
Intemporelle Shoto x oc
Fanfictionune élève recommandée arrive avec deux mois de retard dans l'année. Après avoir vécu une mauvaise expérience, elle a perdu confiance en son alter. Pourquoi arrive-elle aussi tard? Retrouvera t-elle confiance en elle-même et en son alter?