Pv Nanami
J'ouvre difficilement les yeux, je ne sens pas trop mon corps. Je suis seule dans une chambre d'hôpital. J'essaie péniblement d'appuyer sur le bouton d'appel. Les médecins arrivent après de longue minutes. Ils me posent quelques questions après ils me disent de me reposer. J'en ai au moins pour une semaine avant de pouvoir sortir. J'ai pas mon téléphone et quand je bouge j'ai mal, je vais m'ennuyer. J'ai hâte de pouvoir sortir.
Lendemain
Ma mère est passée dans la journée, elle était morte d'inquiétude. Elle a eu peur de perdre son deuxième enfant. J'ai étais égoïste, je n'ai pas pensé à elle quand j'ai décidé de me venger. Encore une journée de cours où je n'ai pas été. C'est étrange depuis le début d'année j'ai l'impression d'avoir plus raté les cours que d'y avoir participé. J'arrête pas de me poser des questions. Est ce que je veux vraiment être une héroïne? Est ce que je mérite d'être une héroïne? Est ce que je veux encore me venger? Est ce que je dois oublier ce que j'ai vécu ou essayer de vivre avec? Je ne sais plus ce que je veux exactement. On frappe à la porte. Elle s'ouvre laissant apparaître mes camarades de classe. Ils prennent de mes nouvelles, parlent de tout et de rien avant de repartir. Shoto reviens quelques instants après.
Shoto_ comme promis me voilà pour répondre à ta question
Il s'avance vers moi et s'appuie sur le lit. Il s'approche encore plus près de moi et m'embrasse.
Shoto_ je vais te laisser je repasserai demain
Il sort sans me laisser le temps de dire quelque chose. Le connaissant il doit être derrière la porte rougissant de son geste, il n'a pas l'habitude de montrer ses sentiments. J'ai encore plus envie de sortir. Je pense qu'aller dans cette classe était une bonne chose, je veux vivre de belle aventure avec eux mais je ne sais toujours si c'est vraiment ma place.
A suivre...
VOUS LISEZ
Intemporelle Shoto x oc
Fanfictionune élève recommandée arrive avec deux mois de retard dans l'année. Après avoir vécu une mauvaise expérience, elle a perdu confiance en son alter. Pourquoi arrive-elle aussi tard? Retrouvera t-elle confiance en elle-même et en son alter?