Je sors de l'agence et commence à marcher. Je fais le même chemin que j'ai fais hier avec le héro. Il ne m'a pas dit quand le "vilain" apparaîtra sinon ça n'aurai aucun intérêt parce qu'on ne sait jamais quand les vilains attaquent.
?????_ A l'aide!!!
Il est temps de commencer l'épreuve. Je me dirige vers la ruelle d'où vient le cri. Un petit garçon est en train de se faire enlever.
Moi_ lâchez le!
Vilain_ t'es qui toi?
Moi_ je suis timeless girl héroïne en devenir si tu ne le laisses pas je serai obligée de t'arrêter
Vilain_ *rire* t'es même pas encore une héroïne et tu penses pouvoir m'arrêter
Il commence à m'attaquer. J'ai fais un bon en arrière pour l'éviter. Il a essayé de me mordre!? Je jette un coup d'œil au petit pensant qu'il pourrait partir vu que l'homme est concentré sur moi. Mais je découvre qu'il possède un complice.
Vilain_ viens que je te croque ma jolie
Il faut que je le touche comme ça je pourrais arrêter son temps, chose que j'ai appris à faire avec le héro. Mais est ce que je vais réussir? Je suis seule et je ne suis pas douée. Non le petit à besoin de moi. Après ce n'est qu'un entraînement. J'esquive plusieurs fois l'homme. Je remarque que l'autre homme à emmené le petit. Si je ne me dépêche pas je vais le perdre de vue. Distraite par l'homme avec le petit, je me fais mordre au bras, ça fait super mal.
Vilain_ te voilà empoisonnée
Moi_ toi aussi tu es finis car je t'ai touché
Il ne bouge plus. Je cours après l'autre vilain et le petit.
Moi_ Ne bouge plus et laisse le partir!
Trois clones du vilain apparaissent. Il faudrait que j'arrête complètement le temps. Il est assez proche donc 5 minutes devrait être assez c'est mon maximum. Avec ce temps je devrais réussir à les attacher et partir vers la grande rue. Je me concentre et plus rien ne bouge. Je me dépêche d'attraper une vielle corde qui traîne dans les poubelles, ça ne les retiendra pas longtemps. J'arrache le petit des bras du vilain et cours vers la grande rue. Je suis épuisée. Le temps repend son cours. Le petit est surpris de ne plus être au même endroit.
Moi_ est ce que tu vas bien?
Il hoche la tête et regarde mon bras.
Moi_ je vais bien aussi ne t'inquiète pas
Petit_ je veux ma maman?
Je pense que ça fait partis du teste.
Moi_ je vais t'emmener au poste de police et ils t'aideront
Il prend la main que je lui tend. Après l'avoir déposé au poste je retourne à l'agence.
Moi_ me revoilà!
Héro_ mais où étais tu? Et le teste?
Moi_ je...
Ma tête tourne et je commence à voir flou. Merde, c'est vrai qu'il m'a empoisonné. Je m'évanouie.
A suivre...
VOUS LISEZ
Intemporelle Shoto x oc
Fanfictionune élève recommandée arrive avec deux mois de retard dans l'année. Après avoir vécu une mauvaise expérience, elle a perdu confiance en son alter. Pourquoi arrive-elle aussi tard? Retrouvera t-elle confiance en elle-même et en son alter?