PV shoto
Ils en mettent du temps pour l'opéré. Le temps, depuis qu'elle est entrée dans ma vie le temps est devenu quelques chose de nouveau. On a tous rêvé d'arrêt le temps ou de retourner en arrière et pourtant elle qui en a le pouvoir a toujours dit qu'elle le détestait. Elle est toujours perdu dans les jours, elle perd souvent la notion du temps. Je me rends compte que c'est pas le temps qui est important mais ce qu'on en fait, avec qui on le passe. Même si on repense au passé rien ne le changera, ça ne sert à rien de rester prisonniers de ses souvenirs. Ça nous rend triste et nous empêche d'avancer. J'ai trouvé quelques chose d'essentiel à ma vie et je ne veux pas la perdre alors je t'en prie vie.
Médecin_ c'est vous qui avait emmené la jeune fille qui a été poignardé ?
Moi_ oui c'est bien moi comment elle va ?
Médecin_ sa vie n'est plus en danger elle est en salle de repos vous pouvez rentrer elle ne sortira pas de l'hôpital avant quelques jours et les visites ne seront pas autorisé aujourd'hui car elle va avoir besoin de beaucoup de repos
Moi_ je vois merci
Je devrais rentrer au lycée à l'origine on était sorti pour aller à la supérette. Je vais dire à Mr.aizawa de prévenir sa mère. Je suis devant la porte de l'internat, j'ai déjà prévu le prof plus que nos camarades de classe, je prend une grande inspiration avant de rentrer.
Tenya_ enfin après tout ce temps vous êtes de retour... Mais où est nanami?
Encore une histoire de temps.
Moi_ elle est à l'hôpital
Tous_ Quoi ! Pourquoi ?
Moi_ *regarde le sol* elle a été poignardé
Tsuyu_ par qui?
Moi_ un homme qu'on a croisé
Elle ne leur a rien dit pour son frère et elle ne le mentionne jamais donc ce n'est pas à moi de leur dire.
Kirishima_ mais elle va bien?
Moi_ elle est hors de danger
Mina_ et l'homme qui a fait ça ?
Moi_ arrêté par les super héros
En soit c'est moi qui l'ai stoppé même si je n'ai pas mon permis mais les héros l'ont récupéraient au passage donc ça m'arrange. Ils s'inquiètent pour elle tout comme moi. On ira la voir demain. J'ai hâte de la revoir, après tout je lui ai dit que je lui donnerai ma réponse après qu'elle ne soit plus en danger.
A suivre...
VOUS LISEZ
Intemporelle Shoto x oc
Fanfictionune élève recommandée arrive avec deux mois de retard dans l'année. Après avoir vécu une mauvaise expérience, elle a perdu confiance en son alter. Pourquoi arrive-elle aussi tard? Retrouvera t-elle confiance en elle-même et en son alter?