Déjà une semaine que je suis en seconde A filière héroïque et je dois avouer que je me sens mieux. Par contre ma confiance en moi elle n'a pas bougé. J'ai loupé tellement de chose, entre le championnat, le camp d'été et le sauvetage de bakugo. Ils ont pu créer tellement de lien à travers toute ces épreuves. Ils ont eu beaucoup d'expériences et s'en sont toujours assez bien sortis.
All Might_ Nanami comme tu n'as pas été au camp vu que tu n'étais pas là je te propose d'aller avec un héro pour que tu puisses t'entrainer un peu avant de passer le permis provisoire...un héro va t'entrainer jusqu'au jour de l'examen
Moi_ et pour les cours?
All Might_ tu pourras demander à tes camarades de te prendre les cours
Je vais encore manqué des cours.
Comment je peux m'intégrer dans la classe si je ne suis jamais là. Le lendemain je vais dans une agence pour rejoindre celui qui sera mon entraîneur. Le héro m'explique qu'aujourd'hui je vais me battre contre des mannequins pour qu'il me juge. Quand il m'aura assez vu me battre, je ferai un faux sauvetage. Je me promènerai en ville et à un endroit un héro déguisé en vilain enlèvera une personne volontaire et je devrai la sauver. Je ne suis pas super douée en combat donc pendant une semaine entière le héro m'a appris à me battre. La semaine suivant j'ai appris à mieux contrôler mon alter. Avant je n'arrivais pas à arrêter le temps très longtemps. Je ne me fais pas trop de faux espoir, je ne suis pas invincible, je ne serai pas capable de sauver la personne enlevée. Le soir je rentre au dortoir et Momo me donne des cours de rattrapage. Le point positif de ces journées bien chargées je n'ai aucun problème pour m'endormir. La troisième et surement dernière semaine d'entrainement. Lundi, combat contre un pantin pour montrer ma progression dans les combats au corps à corps. Mardi, démonstration du contrôle de mon alter pour voir mon évolution. Mercredi, le héro me fait patrouiller avec lui. Jeudi, il m'explique comment va se dérouler le sauvetage et me montre le chemin que je vais prendre. C'est vendredi, il est temps de passer au sauvetage.
A suivre...
VOUS LISEZ
Intemporelle Shoto x oc
Fanfictionune élève recommandée arrive avec deux mois de retard dans l'année. Après avoir vécu une mauvaise expérience, elle a perdu confiance en son alter. Pourquoi arrive-elle aussi tard? Retrouvera t-elle confiance en elle-même et en son alter?