-Link...je comprend que tu ne comprenne pas tout mais..
- Non je doit accepter et encaisser puisque que je suis un héros je n'ai plus plus qu'a m'entrainer et m'entrainer jusqu'à ce que je sois épuisé. Je devrais réussir tout mes combat je n'accepterai aucune défaite, je doit accomplir mes devoirs et servir ceux qui le demande. seul une personne peut répondre à mes question. Et un jour je me rendrait jusqu'a lui et peut être d'ici la j'aurais rencontrer d'autres personnes avec qui y aller. Mais pour l'instant j'aimerais que tu m'aide à m'entrainer, je sais que tu ne voudrait pas que je me blesse mais un jour je devrais le faire car si tout les héros ont réussi leur exploit, c'est bien grâce au seul parent qu'ils leur restaient alors... si un père comme toi peut participer à l'entrainement du héros il sera glorifier.
- je suis plutôt bouleversé, ma tête est dans un mélange entre la tristesse et la joie. Je suis comme une feuille qui vole au vent à cause de sa puissance. Je me sens frappé pars les rafales mais je sens la brise sur mon visage et dès que je viens pour tomber le vent me rattrape, c'est étrange car c'est de sa faute si je suis tombé de mon arbre mais il me sauve à chaque fois.
- repose toi je crois que nous deux en avons besoin.
Il repartit sans rien dire, il me prit dans ses bras avant mais dans un silence total. Rien aucun bruit je me sentais comme si le silence était mon seul refuge je crois que la crainte de décevoir me fait trop peur, si je parle quelqu'un pourrait être déçu des mots qui y sortirai.
Je ne comprend toujours pas. Pourquoi me l'avoir caché? Je suis certes jeune mais pourquoi ne rien dire. Et ce Ganon pourquoi tout le monde en a peur ci le héros fini toujours pars le terrasser de sa lame. J'y pense, la seul personne avec qui je peut parler de mon avenir de héros ce trouve seul dans un endroits reculé ou personne n'est jamais entré ou ressorti. Un arbre, un arbre millénaire qui a connu presque tout les héros il est le seul à pouvoir m'expliquer la légende et ce pourquoi ce Ganon reviens toujours et sans arrêt.
Le seul mot qui me viens en tête est pourquoi, pourquoi Ganon, pourquoi maintenant, pourquoi une épée pourquoi un arbre, pourquoi autant de questions sans réponse, pourquoi... pourquoi moi?
1 mois plus tard
Je garde encore le silence, la poussière est retombée et j'ai du mal à parler a mon père. Parfois j'ai l'impression qu'il ne veux pas retourner à la maison, ou bien qu'il veut m'éviter moi. Ce sont des moments difficiles et triste je m'ennuie de lui et je veut le voir. Mon père et ma seul famille, la seul personne que je connaisse qui est dans ma famille. J'ai peur, sachant que tout les anciens héros ou presque ont perdu leur famille et son devenue orphelin, qu'est ce que je vais devenir sans mon père?
Je suis beaucoup moins émotif qu'avant, je suis bien plus neutre et sérieux, en fait je crois que c'est car je me sens obligé de garder le silence pour ne rien dire de déplorable. Je préfère garder ma salive au lieu de me desséché la bouche comme beaucoup de personne qui parle sans aucun intérêt.
-Link!?
- oui papa?
- j'aimerais te parler.
- oui
- en fait je voulais te dire que ton entraînement vas changer et que je trouve que ces temps si la maison est très calme j'aimerais que l'entrain et la joie qui y régnaient au par avant revienne. Mais pour cela j'ai besoin de ton aide.
- bien je comprend. Moi aussi j'aime beaucoup plus quand c'est joyeux et énergique, je m'ennuyai de ce temps.
- Link viens vers moi s'il te plaît j'aimerais te prendre dans mes bras.
- avec plaisir papa
- mmmh. Sa fait du bien...je t'aime Link
- moi aussi papa.
Et voilà pour ce chapitre plus court ma fois (666 mots) d'habitude il y a environ 1000 et plus mais bon j'espère que c'est pas trop dérangeant. Alors voilà un chapitre plutôt triste mais au final pas temps que ça. Donc n'hésitez pas à mettre un commentaire ça me fera plaisir de vous répondre j'espère que vous avez aimez Bye Bye.Hoshix
VOUS LISEZ
Le Journal du Héro.
FanfictionC'est l'histoire racontée par Link qui est écrit sur son journal personnel que l'ont n'a jamais retrouvé, Découvrez le passé de Link avant la guerre contre Ganon pendant son enfance d'il y a plusieurs années jusqu'à ce qu'il ait l'épée de la légende...