en route vers le domaine zora.

80 7 5
                                    

Nous sommes sur le dos d'épona pour aller au domaine zora passer la journée la bas j'ai hâte d'y être. Pendant la route mon père me raconte qu'Hyrule n'a pas toujours été en paix mais je le sais déjà. Il me dit toute les façons dont il été avant aujourd'hui, Comme pars exemple au tout début tout était dans les airs et il y avait un héro vêtu de vers qui ce déplaçait dans les airs sur un oiseau géant pour ce rendre sur des île éparpillée un peu partout ensuite il y a eu 4 héros qui eu avait tous une arme différente un vêtu de vert un vêtu de bleu un vêtu de violet et un vêtu de rouge mais ont raconte avoir aperçus un vêtu de noir mais qui lui n'était pas un des héros. Ensuite il y a eu un héros qui pouvait être petit à l'aide d'un chapeau en forme d'oiseau mais lui il était avant les quatre héros. Après eu l'apparition d'un héro qui pouvait contrôler le temps  à l'aide d'un instrument ancien appelé ocarina.
Après une légende dit que le héro du temps c'est battue deux fois contre le mal mais la deuxième fois c'était contre une créature qui avait volé un objet ancien appelé masque de majoras et qui lui a failli écraser la terre à cause de la lune et ont dit aussi de cette lune quel aurait eu un visage. Après il me demande si je connais la princesse Zelda et je lui réponds que oui car je l'ais déjà vous sortir du château et elle a environ mon âge. Il me répondit que ça n'avait pas d'importance, après il continua de me raconter l'histoire il disait que le héro pouvait se transformer en loup dans le royaume du crépuscule accompagné d'une princesse avec un drôle de casque et que le royaume du crépuscule avait envahi le royaume d'hyrule mais que le héro avait contrées le mal une nouvelle fois et qu'il et que tout était revenu à la normale. Ensuite il a eu encore 4 héros et qui avait été séparé et qui ferait tous partir de la même personne mais cette fois il devire éliminés plusieurs 2 grand méchant et ensuite venue notre monde.

- Link?

- Oui papa?

- Tu sais une épée légendaire qui été forgé par une déesse se trouve dans une forêt près du château d'hyrule.

- Ah bon?

- Oui le héro du temps, le héro du ciel et le héro du crépuscule l'on tous manié une fois.

- Sérieusement. Cela veut donc dire qu'un héro est encore à Hyrule. Mais dit moi le connais tu?

- Oh oui plus que qui qu'onque.

- Ah oui qui est-ce?

- Oh ça je ne peux pas te le dire mais un jour tu le découvrira. Mais pour l'instant je peux te dire que tous les héros ont eu une marque en forme de triangle sur leur main gauche.

- Comme le héro de la mer.

- Oui mais ce héro était le héro d'une dimension parallèle à la nôtre.

- Ah oui.

- Oui et il y a possédé l'épée légendaire lui aussi mais celle de sont univers.

...

- Cette dimension à eu aussi nos quatre premiers héros car il sont les ancien héros des 3 dimensions parallèle.

- Trois dimensions oui c'est une histoire difficile à expliquer mais un jour tu comprendra j'en suis sûr.

- Ah...ok.

Je regardait devant moi et nous étions arriver au domaine j'avait hâte de voir Mipha pour qu'on s'amuse ensemble.

- Link regarde nous sommes arrivé.

- Wow ça a été rapide.

- Comme ont dit le temps passe vite en bonne compagnie non?





Voilà le deuxième chapitre j'espère que vous avez aimez bye bye.


Hoshix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hoshix

Le Journal du Héro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant