Le questionnement

41 6 6
                                    

Pdv Link

Mon père est parti au château d'Hyrule ce matin je suis aller dehors avec mon épée pour m'entraîner, je suis aller dans la fôret verte à coté de mon village, quand j'ai sorti mon épée, le dos de ma main a commencé à me piquer j'ai regarder et sa savais arrêté d'un coup net. Mon père m'avait parlé il y a quelques années que les anciens héros avaient tous une marque représentant la marque sacré sur leur main gauche a pars le héros du crépuscule qui lui avait cette marque sur la droite. Je me demandais pourquoi seulement lui, et ensuite mon père m'avait répondu car il tenait l'épée légendaire de cette main. Mais ma main qui me piquait était celle de droite comme le dernier possesseur de l'épée. Quelle coïncidence mais bon je ne suis quand même pas un héros et après tout ce n'est qu'une épée de chevalier alors... Vers midi je suis rentrée pour aller prendre mon déjeuner. Je me suis préparée des boulettes a la viande avec le riz que mon père m'avait préparée hier soir, j'ai coupé de fine tranche de viande et je les aient saisi dans la poil, ensuite j'ai modeler le riz en boulette et j'ai vérifié si ma viande était tendre et c'est le cas. Bon il est tant d'entourer mes boulettes.

3min plus tard

- Voilà, mmh sa a l'air bon. Rrronfh rrch rrrchh.

10 min plus tard

- Aaaahh je me suis régalée. J'ai plus de talent en cuisine que je pensais.

Bon je vais aller dehors m'entraîner encore jusqu'à 18h en attendant papa.
Mais le seul problème c'est que je n'est pas de défi en frappant un arbre toute la journée car il bouge pas et... Attend 1 minute.

Après que Link est pris Éponna il ce dirigea vers le château d'Hyrule.

- est! Je suis le fils de un des chevaliers de garde royale, il ce nomme Aquilus !

- approche!... qui a t'il mon garçon tu à un problème et tu besoin de son aide, pourquoi est tu ici?

- et bien j je voudrais m'entraîner ici car personne dans mon village est assez fort pour moi alors je me suis dit que je pourrais peut être venir ici.

- tu est de elimith?

- oui tout a fait. M.. mais vous.. vous n'avez pas répondu à ma question.

- ne soit pas gênée mon garçon c'est juste que je sais pas si tu est assez fort pour nous et entre nous deux, ton village n'est pas le plus puissant.

- bon vous acceptez ou non?

- bien essaye contre moi. Et ci tu perd tu ne rentre pas et ci tu gagne tu peux, comprit?

- d'accord! Je suis pour cette option. 

Pdv Link 

Je sort mon épée avec tout le stress en dedans. Je la regarde et le chevalier me donne un bouclier de chevalier. Il reste silencieux sans rien dire et quand le combat commence il me dit...

- donne tout ce que ta comprit!

- vous ne serez pas dessus.

Il commence a attaqué et je le bloqué a chaque coup. Je recule et je donne un coup pars la gauche en me rapprochant. Il esquive et a ce moment là, je lui donne un coup a droite et gauche, il ne les a pas esquiver et après avoir observé ses mouvements, je fait un saut vers la droite pour esquiver son attaque.

- tu est fort mon garçon tu t'est bien entraîné.

Je garde le silence et pendant qu'il parle je lui donne un coup d'épée et a ce moment là j'essaie de le pousser et il fait de même. Quand je réussi il est déstabiliser et pour cette raison je peux lui donner le coup de grâce. Je place mon épée aligné a ma droite et je fais une attaque tournoyante mais au moment où je fais. Mon attaque ma main me démange et je laisse tomber mon épée pars terre.

- aah aah aahh... Je suis surpris, mais pourquoi tu a fait sa.

- et bien ma main m'a gratté tellement fort que j'ai lâché mon arme. Mais c'est bizarre car j'ai senti une forme sur ma main.

- qu.. quoi! Une forme!

- oui ont aurait dit un triangle. Et aussi, quand j'ai regarder sa a arrêté précipitamment.

- avait tu ressenti cela d'autre fois?

- et bien ce matin j'ai senti quelque chose sur ma main qui me grattais mais cette fois il n'avait pas de forme.

- mmh je vois qu'une chose.

- ah bon quoi?

- et bien je crois que tu est trop jeune pour le savoir. Par contre tu peux rentrer.

- mais je ne vous...

- arrête. Tu as fait tes preuves alors je t'en prie.

Pdv Link.

Il avait l'air a en savoir sur ce qui c'est passé je dois savoir ce que c'est car je commence a me poser des questions et je veux savoir pourquoi ma main fait elle cela. Pourquoi, pourquoi.

Et voilà pour ce chapitre j'espère que vous avez aimez n'hésitez pas à ajouter un commentaire sa me fera plaisir de vous répondre bye bye.

   Hoshix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   Hoshix

Le Journal du Héro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant