Je suis pénétrer dans le château et j'ai aperçu des soldats mais en avançant épée et bouclier dans les mains je me rend près de deux des soldats qui discutent et qui était au loin. Ils ne m'avait pas vue entré.
- Mmh..ah, que fait tu ici jeune homme? Me demande t'il.
- et bien je viens m'entraîner.
- t'entraîner mais tu n'es qu'un paysans bien ordinaire tu ne fais pas de taille contre moi. Et comment est tu rentré?
- le garde de devant il m'a laissé entrer et...
- il t'a laisser entrer comme ça sans raison?
- non mais je n'avais même pas fini ma phrase. Bon là où je voulais en venir c'est que nous avions un accord si je le battait je pourrais entré.
- et tu la vaincu?
- et bien oui si je me tien devant vous.
- bon gamin retourne chez toi.
- je refuse catégoriquement.
- tu vas partir maintenant.
- hey!
- pa.. papa?
- Link, que viens tu faire ici? Tu est censé rester a la maison et..
- tu vois gamin. Chuchota le garde.
- Panolo. Ne dit pas que mon fils est un gamin compris sinon je te dirai de te battre contre le lui et tu perdra a coup sur.
- d'accord.
- papa je peux il n'est pas de taille.
- pff.
- Panolo.
- d'accord msieur.
- Link, tu vas te battre dans deux jours pas avant, compris?
- Mais pourquoi papa je, je peux me battre.
- Non Link tu as bien beau être fort tu n'es pas invincible et Panolo est quand même derrière les porte du château. Plus tu est proche du roi plus tu est fort alors sa ne veux pas dire que tu a battue un des garde du devant que tu peux battre n'importe qui d'accord.
- oui compris.
Bon viens nous allons a la maison pour t'entraîner. Panolo je te dirai de faire de même pendant ton temps libre.
- ouais.
Pdv Link
Je ne dit plus rien depuis que nous sommes partis. Nous restons assis sur Épona sans rien dire jusqu'à ce que.
- Link?
- oui papa?
- comment est tu entré?
- et bien j'ai tout simplement gagner contre le garde de devant.
- bien mais comme je te l'ai dit sa ne veut rien dire il faut t'entraîner pour que tu sois plus fort, car Moro est quand beaucoup plus puissant.
- oui papa je vais m'entraîner, mais peut tu le faire?
- faire quoi, t'entraîner? Demanda t'il. Et bien justement je vais rester a la maison pour t'entraîner car ce n'est pas seul avec un arbre que tu vas pouvoir battre Panolo .
Le lendemain.
Il est 6 heure du matin et le déjeuner est près et sur la table. Mon père qui est déjà debout éguise une épée dehors. Mmh pourquoi il me laisse dans la maison tout seul et pourquoi ne me parle t'il pas beaucoup depuis hier. Bon je vais me dépêcher de manger et ensuite je vais le rejoindre.
VOUS LISEZ
Le Journal du Héro.
FanficC'est l'histoire racontée par Link qui est écrit sur son journal personnel que l'ont n'a jamais retrouvé, Découvrez le passé de Link avant la guerre contre Ganon pendant son enfance d'il y a plusieurs années jusqu'à ce qu'il ait l'épée de la légende...