7★

116 10 0
                                    

Je me réveille, il doit être un peu plus de 16h.

J'essaye de me redresser mais impossible.

J'ouvre les yeux pour voir ce qui m'en empeche et je vois deux bras qui passe par dessus ma taille .

Je me défait alors de celui de Yoon puis j'essaye de me défaire de celui de Hobi mais il resserre sa prise.

Je force un peu et il se réveille, me fixe et fronçe les sourcils.

Hobi: Tu vas ou?

Avany: Me doucher Hobi!

Il acquiesce et me libère.

Je me dirige vers ma chambre, prend une tenue plus correcte et pars me doucher.

Je ressort habillé, je me maquille et me coiffe. Ceux qui m'a permis de voir dans le mirroir mon cou bleu de suçon.

Ensuite je pars dans la cuisine.

Quel ne fut pas ma surprise en voyant que mes deux invités s'y trouvaient déjà.

Avany: Bien dormi?

Hobi: Oui.

Yoon: Oui, Bon mettons les choses au claires.

Je leve un sourcil.

Yoon: Tu es a nous maintenant.

Hobi sourit.

Hobi: En même temps vu ton cou..

Je sais bien. Je l'ai vu! POSSESSIVITÉ BONJOUUUUUR!!!

Avany: Attendez.. Quoi? Comment ça je suis a vous?

Yoon s'approche de moi, passe une main sur ma taille et m'attire brusquement vers lui me faisant couiner.

Yoon: Tu es a nous, en couple avec nous.

Hobi m'a rejoint en backhug.

Hobi: Nous sommes en trouples, tout les 3.

Yoon: Et tu ne vas pas voir ailleurs, compris?

Avany: Attendez.. Moi j'ai rien demandé moi!

Je les repousses.

Avany: Je vais pas m'immiscer dans vôtre couple! J'vais me sentir de trop! Alors non!

Hobi: Tu ne seras pas de trop, Mang.

Yoon: Et puis, tu n'as pas vraiment le choix maintenant! Je ne te laisserai pas nous filé entre les doigts.

Hobi: Oh oui.. Après ce moment qu'on a passé ensemble.

Yoon se rapproche a nouveau.

Yoon: C'était si bon...

Puis il m'embrasse sensuellement.

Hobi: Si parfait...

Et Hobi pose de tendre baiser dans mon cou.

Hobi: n'as tu pas aimé?

Bon, bah j'ai pas vraiment le choix.. Alors autant se laisser aller. Je lache les lèvre de Yoon.

Avany: Ok, Ok.. Je suis avec vous! Et oui c'était parfait tout a l'heure.

Je m'empare des levres de Hobi et c'est maintenant Yoon qui m'embrasse dans le cou.

Je cesse le baiser avec Hobi.

Avany: Par contre, on va pas remettre ça maintenant les gars! Et arreter de me marquer, je suis plus bleu que le ciel, ou même que la couleur bleu elle même.

𝕐𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕆𝕦𝕣𝕤 𝕟𝕠𝕨! {[Sope+ny=Sopeny]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant