Ses deux jours de repos m'ont fait le plus grand bien, sérieusement.
Je suis restée chez moi, j'ai commandée par flemme de cuisiner, je me suis dopée au miel et citron pour ne pas que ma voix merdouille à la derniere minute.
Bab's est passée me voir souvent, les Maknaes et Jin m'ont texté pour avoir des news.
Bref s'était cool!
Aujourd'hui c'est le jour J!
J'ai rendez vous avec les BTS a 13h pour la balance, une répetition complète et ensuite, on se préparera et voila quoi.
En tout cas ce matin, je sort de mon lit et par prendre un café plus mon capuccino.
Je pars ensuite choisir ma tenue, je veux pas me faire chier à mettre une tenue complexe pour les répètes, puisqu'on verra personne sauf le personnel.
Alors je porte un large tee-shirt noir, un jogging noir, un bonnet, mes basket LV noir, et direction le bureau de Bab's.
Je prend Berry et en route.
J'arrive la bas et on se tape la causette comme à notre habitude.
Avany: Salut Bab's
Bab's: Salut Mang, comment vas? Pas trop stressée?
Avany: Si, de ouf même! Mais je le show pas tu vois!
Bab's: So show me!!
Avany: I show you!!
Bab's et moi: Annyeong!!!
Et on rigole comme des cons.
Avany: Franchement, c'est une première avec des artistes mondialement connus! J'ai pas envie de merder tu vois?
Bab's: Ouais mais t'inquiète! Tu gères la fougère!
On continue à papotter de tout et de rien, puis vers 11h, on décide d'aller manger ensemble.
Je prend Berry et on se rend dans un panda express, je mange des ramens tranquilles et elle se fait péter le bide.
Je rigole et pars vers le comptoir pour regler mais elle a deja regler tout la connasse.
Avany: Ya Amkae, tu fais chier! Je te revaudrais ça!
Puis je pars directement pour le stade!
J'arrive au parking, c'est entouré de sécurité partout.
J'annonce ma venue et j'entre dans les loges.
Avany: Annyeong tout le monde.
BTS: Annyeong Avany!
Avany: Bon, je commence par quoi?
Namjoon: Va te faire poser l'oreillette et tester ton micro.
Avany: 'Key chef!
Je pars vers les techniciens, ils me posent l'oreillette, le boitier et le micro.
On teste le tout, je bouge dans tout les sens, je saute et c'est correcte.
Je reviens vers les gars et on par sur scène.
On fait la balance avec les musiciens, car certaines musiques seront joués directement.
Puis on s'attaque au choréegraphie, au placement.
Durant mon solo sur la chanson, je doit faire des pas et inutiles de vous dire que, pour la répète je fait ma folle.
Provoquant le fou rire chez les autres.
Ensuite, je dois passer seul pour un rap écrit de mes mains. En même temps, je ne sais pas encore écrire avec les pieds...
Je monte sur scène et m'éclate comme une cinglé avec mon rap. Je tourne dans tout les sens et me déplace sur toute la scène.
Une fois fini, les autres montent et on fait une autre chanson.
J'vous jure, a la fin je vais être morte.
Enfin bref, on refait deux essaies sur tt le programme puis il est temps de faire une pause avant le make up et tout le tralala.
On s'éclipse alors dans les loges, et avec les gars, on commande a bouffer.
Avany: Moi j'vais pas graille lourd, sinon je vais dégobiller.
Jin: Moi je veux du Bibimbap!
Jimin: Du kimchi!
Tae: Japchae
Namjoon: Jjamyeong
Hobi: Hamburger, and sprite!
Kook: des ramens ça ira.
Yoongi: gogi!
Avany: Bon j'penche pour une salade d'algue avec des yakitoris. Avec un sprite bien frais.
On donne au staff la commande et on continue a parler.
Jin: Alors Mang, pas trop stressé?
Hobi: Mang?
Avany: C'est mon petit nom lol! Et ça va! Mais plus les délais se raccourçit et plus le stress monte.
Kook: Moi aussi c'est comme ça Noona.. Mais après sur scène l'adrénaline grimpe en flèche.
Tae: Et on s'éclate comme des malades!!!!
Avany: Ouais, si vous l'dite.
Nos repas arrivent peu de temps après et on mange en se racontant des anecdotes plus fun les unes que les autres.
Les maquilleuses débarquent et s'affaire sur Yoon et Hobi en premier. Ensuite c'est moi et Jimin.
Le stress commençe a prendre place alors je m'eclipse hors des loges et marche un peu dans un coin retirer, a l'abris des regards et a l'écart de la foule qui commençe a s'agglutiner dans le stade.
Je traine un peu et respire en passant sous un gradin.
Je me fige un instant en voyant une chose que je n'aurais du voir.
Me retourne en tentant de ne pas faire une crise de fangirl, et cours rapidement dans ma loge.
On me donne ma tenue, et j'avoue qu'elle tue ma première tenue de scène.
J'ai un cargot slim noir a paillette avec des chainettes qui retombes, une chemises noir en satin rentrer dans le slim, des lanières de cuir argentés qui passe sous ma poitrine se croise et remonte dans mon dos, passe sur mes épaules et rejoins le croisé devant. Des bagues argentées a chaque doigts, une paire de bottine a talons noir assez larges. Un chocker avec un coeur et un diamant qui pend et deux grosses créole ainsi que tout mes piercings a l'oreille.
Le coiffeuse arrive et me fait des boucles anglaises dans ma chevelure bleu éléctrique.
Elle pose quelques fiches-mèches rassemblant les boucles du côté sur le sommet de mon crâne, on me repose le micro, le boitier, l'oreillette et on reverifie si sa tient pour les 3 premières chanson.
Je pars ensuite en bas des escaliers a l'arrière de la scène et j'attends les garçons.
Ils arrivent tous en même temps, vétu de tenu colorés.
Les lumières s'éteignent et on entend les ARMY hurler.
Nous allons nous positionner et les lumières se rallument.
C'est partie pour le show.
Franchement, je me suis donné a fond pour le spectacle, même si j'ai senti deux regard sur moi.
VOUS LISEZ
𝕐𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕆𝕦𝕣𝕤 𝕟𝕠𝕨! {[Sope+ny=Sopeny]}
FanfictionUne histoire très courte. Avany, une jeune rappeuse, chanteuse et qui plus est, Army, se retrouve en présence du groupe d'idole qu'elle Stan. Les BTS. Cependant, alors qu'elle destresse avant de passer sur scène, elle va surprendre certaine personne...