5 ans plus tard:
Je suis actuellement sur scène pour ma dernière prestation entrain de chanter ma dernière chanson.
Cette chanson est dur a chanter car elle fait remonter des souvenirs..
Les journalistes qui, au bout d'un an, ont devoilés nôtre trouple provoquant une polémique.
L'année d'après mes hommes qui sont partis au service militaire.
Pendant ses 3 ans, j'avais très peu de nouvelles mais je tenais bon pour eux..
Et j'ai laché mes larmes et finit la chanson au sol en larme.
Le public s'est mis a chanté et ça m'a achevé.
Puis a la fin, ils se sont mis a crier " SOPENY" me faisant pleurer de plus belle.
Je me relève et remerci le public, puis une vidéo se lance sur le grand écran..
Ce sont mes hommes et je m'éffondre.
Hobi:
Annyeong tout le monde, ce message est pour ma petite femme, je suis fière de ce que tu as accomplis, on est pas présent physiquement mais on est la dans ton coeur. Je t'aime!Yoon:
Hey bébé, sache que l'on sera toujours la et qu'on surmontera tout nos épreuves ensemble. Je t'aime!Sope:
on t'aime!Je pleure et crie hors du micro.
Avany:
Je vous aime aussi!!!Et lorsque je me retourne vers le public, mes hommes se tiennent face a moi, un bouquet a leurs mains.
Et je me jettent sur eux.
Je les embrasse a tour de role.
Avany: Je vous aime, je vous aime tellement! Vous m'avez manqué.
Et on s'enlaçe sous l'euphorie du public.
Je me reprend et on salue le public avant de partir une fois dans les loges je les couvre de baiser.
C'est bon d'avoir ses amours a ses côtés.
Yoon: On est là bébé! C'est fini!
Hobi: On restera ensemble maintenant!
Avany: J'espère bien! Sinon je viens vous chercher par la peau des fesses.
Et on rigole malgrès nos larmes.
Puis le reste du groupe arrive dans les loges et les retrouvailles se font plus chaleureuses.
Bab's se joint a nous.
Et on se fait un calin grouper.
On s'en va enfin et tout le monde atterit chez moi.
Je n'ai pas laché mes hommes de la soirée et ils n'ont pas voulu être loin de moi non plus.
Inutile de vous expliquez comment c'est déroulé ma nuit, après 3 ans d'absence on devait se rattraper..
Et c'est ainsi que mon histoire ce termine.
Dans l'amour, la joie et la bonne humeur.
Fin
VOUS LISEZ
𝕐𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕆𝕦𝕣𝕤 𝕟𝕠𝕨! {[Sope+ny=Sopeny]}
FanfictionUne histoire très courte. Avany, une jeune rappeuse, chanteuse et qui plus est, Army, se retrouve en présence du groupe d'idole qu'elle Stan. Les BTS. Cependant, alors qu'elle destresse avant de passer sur scène, elle va surprendre certaine personne...