6★

124 10 7
                                    

Une fois le spectacle terminé, je suis lessivée.

Je salue Namjoon dés que l'on sort de scene après les rappels, je par remettre rapidement ma tenue, recupere mes cles, fonce prendre Berry et je rentre chez moi!

J'arrive enfin chez moi, je pars me doucher et m'échoue comme une baleine sur mon lit. Il est 1:30 du matin, le show a commencé a 21h, on a donc durée environs 4h00 voir 4h30 de show.

Je m'endors directement, a peine ai-je posé ma tête que le sommeil l'emporte.

Une nuit des plus reposante, enfin une matinée.

Il faut croire que je n'arrive pas a hiberner, car je me réveille de mon plein grès vers 10h.

Je rouspète contre moi même (ouais c'est un mot de vieux, ya quoi? ┬─┬ノ(ಠ_ಠノ))

Frustrée, je pars en cuisine préparée mon café et mon capuccino, je le bois rapidement.

Je pars ensuite prendre une douche et m'installe prés de la télé.

Je suis en mode flemme sérieusement.

Donc je reste dans le canapé pendant un bon moment.

Sur les coups de 13h, le complexe m'appel et me demande si j'accepte les visiteurs, je vérifie alors la caméra et lui precise qu'ils peuvent tout deux monter.

Je dévérouille ma porte et m'assois dans la cuisine, qui se trouve être plus proche que le canapé.

*Toc Toc Toc*

Hobi: A-Avany?

Avany: Salut Hobi..

Je fronçe les sourcils.

Avany: Bah il est ou Yoon?

Hobi: Hein? Y-Yoon? P-Pourquoi tu le cherches?

Il agit bizarrement lui..

Avany: Bah sur ma caméra de sécurité, il était en bas avec toi!

Il se gratte la nuque.

Hobi: A-Ah! Il peut venir?

Avany: Bah, oui Hobi! Enfin, je mange personne hein!!!

Il prend son portable et appel Yoongi pour lui dire de monter, chose qu'il fit.

Avany: Tu veux un sprite ou un café?

Hobi: Euh. Sprite...

Avany: Pour Yoon, c'est un café. Je prépare le temps qu'il-

*Toc Toc Toc*

Avany: VAS-Y ENTRE,PREMIERE A DROITE!!

Il rentre dans la cuisine.

Yoon: Tu lui as demandé?

Il regarde Hobi qui est en panique.

Avany: Bon les gars, il se passe quoi la? Il doit me demande quoi?

Yoon: . On sait que tu nous a vu hier, j'ai pas pu te rattraper..

Avany: Ouais et?

Hobi: En faite.. Yoon et moi, on est ensemble..

Je ne comprend toujours pas le problème.

Avany: Oui et?

Yoong: Bah ça.. Ça te dérange pas?

Je regarde Hoseok qui est en sueur, sa secouant sa jambe nerveusement, la tête baissé et Yoongi, me fixant dans l'attente de ma réponse.

Avany: Euh les gars...

𝕐𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕆𝕦𝕣𝕤 𝕟𝕠𝕨! {[Sope+ny=Sopeny]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant