2★

117 11 0
                                    

L'immeuble a l'air moderne, il y a énormément de vitrage! Et il est archi haut!

Je rentre dans le hall, me dirige vers l'ascenceur et appuye sur le bouton.

Je suis située au dernière étage, il y a 12 étages, bordel!

Enfin bref..

J'arrive enfin en haut et il y a deux appartement par étage, c'est pas mal ça!

J'ouvre donc la porte de mon duplex provisoire.

Elle m'avait pas dit que c'était un petit duplex?

Mais c'est immense!!!! Il y a même un piano, bordel!!!!

La piece principale est complètement vitrée, c'est immense!!! Le plafond doit être au moins à 3 metres de haut!

Il y a une cuisine ouverte avec des plaques electrique, un frigo américain, l'ilot servant de séparation est aussi un bar.

Un petit escalier est contre le mur.

Je monte par le petit escalier en colimaçon et voici la chambre! Elle est assez spacieuse, dans les tons taupe beige, c'est apaisant.

Une petite commode est posée au coin. Une porte est juste a côté. Je l'ouvre et tombe sur une salle d'eau, avec cabine de douche, un grand mirroir, des toilettes et une casque en marbre avec commode.

Je vais tout de même être confortable pendant ce mois et demi, de repetition.

Bon, allons manger quelques choses et nous coucher, le réveille a 4h demain, ça va piquer.

Je prend un bol de spicy noodle et le prépare. Je l'englouti rapidement et monte a la salle d'eau prendre une bonne douche puis, après avoir enfilée mon pyjama, je m'écroule sur mon lit.

La nuit s'avère douce et paisible.

Jusqu'a ce qu'un trouble faite vienne l'interrompre.

Non..

Non..

Naaaaaann..

J'éteins alors mon réveil, oui c'est lui le troublefaite, et me dirige vers la salle d'eau.

Je me douche, me brosse les dents et sort ma valisette de maquillage, ma valisette de bijoux ainsi qu'une tenue.

Un pantalon cargot large noir, un large tee-shirt noir que je glisse un coté dans le cargot, ma sacoche gilet pare-balle, mon bandana noir, mon bandana Jaune, un chocker a picot, de grosses créoles, mes bagues, les chainettes que je met sur mon cargot, j'y accroche le bandana jaune. Mes baskets Van's noir, j'attache mes cheveux en chignon, j'attache mon bandan noir a la naissance de mes cheveux. Je me fais un smokey eyes, enfile tout mes piercings. Je me parfume.

J'avoue que j'adore cette tenue! Elle est sombre pourtant, je peux être tellement folle en faisant des aeygo.

Je vous l'ai dit, je suis le stéréotype de tout les contrastes.

Je prend mon casque de musique, mon casque de moto et par rejoindre ma Berry.

Je quitte rapidement chez moi, entre dans l'ascenseur, quitte ensuite le hall et enjambe mon bébé.

Allez go jusqu'a leurs résidence, elle est a 5 minutes en moto et 10 en voiture.

Je m'arrête devant leur résidence et deux gardes super baraqués me regardent.

Avany: Yo, j'suis Avany! J'ai rendez vous avec eux pour l'concert!

L'un d'eux s'écarte, surement pour contacter ceux qui sont à l'interieur, puis revient en ouvrant le portail.

𝕐𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕆𝕦𝕣𝕤 𝕟𝕠𝕨! {[Sope+ny=Sopeny]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant