1★

187 11 14
                                    

Je me présente, je suis Avany.

J'ai 28 ans, je suis une rappeuse et chanteuse.

J'ai débutée il y a un peu moins d'un an, mais j'ai eu une popularité conscéquente.

Je suis réputée pour mon flow rapide, mes paroles trash et ma personnalitée solaire.

En faite, je suis le stéréotype du contraste en tout point.

Je suis percée sur toute l'oreille et à la langue, j'ai les cheveux bleu électrique, je porte des lentilles, j'ai un tatouage sur les mains et dans le dos, j'ai le visage angélique et pourtant...

Je suis une Badbitch.. Je crache des mots aussi violent qu'un poignard, je balance la vérité ce qui déplait fortement et j'assume ma Pansexualité, ce qui ici, en Corée, n'est pas du tout, mais du tout accepté.

J'ai tendance à avoir des tenues un peu provoquante, et presque toujours noir.

Mais lorsqu'on me connait et que l'on me parle... Je suis une vrai boule de connerie humaine haha!

Bref, maintenant que vous voyez un peu qui je suis, je vais enfin commencer a vous conter ce qui m'est arrivée.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

20 Février 2020:

J'étais dans le bureau de ma manager, elle s'appelle Rhee Barbara, moi je l'appelle Bab's.

Elle est super sympa mais aussi folle que moi, enfin voyez par vous même le genre de conversation que l'on a eu ce jour la.

Bab's: Ya Avany, j'ai de la bonne pour toi.

Avany: Tu veux de la drooogue?

Bab's: Non, ta du fromage Kiri?

Avany: Hahaha! Vas y balance moi ce que t'as!

Bab's: Tu vas hallucinée?

Avany: Ma!

Bab's: Huh?

Avany: Ciné-ma!

Bab's: Putin t'es con toi! Non mais, sérieux la!

Avany: Oki!

Bab's:  Oki doki yo!!!!!

Avany: Is that true?

Bab's: Yes!!!!!

Avany: Oki doki yo!!!

Bab's: Tu vas rapper avec BTS!

Bon.. la elle m'a perdue la..

Avany:...

Bab's: Avany?

Je reste la, bloquée.. C'est vrai?

Avany: Is that true?

Bab's: YESSS!!!

Avany: OKI DOKI YOOOO!!!!!!

On part en euphorie et fangirlisme.

Avany: Oh bordel! Si je m'y attendais!

Bab's: Ouais bin c'est une demande de la RapLine!

Avany: Ils veulent que je les mette a l'amande?

Puis on rigole tout les deux.

Avany: Bon vas y balance le programme la!

Bab's: Bin tu as une première scène au grand stade avec eux d'ici début Avril, puis si les army réclament à nouveau, une tournée se fera pour Aout. Entre temps, tu devras aller t'entrainer avec eux, 3 fois par semaines à compter de demain!

𝕐𝕠𝕦'𝕣𝕖 𝕆𝕦𝕣𝕤 𝕟𝕠𝕨! {[Sope+ny=Sopeny]}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant