Chapitre 1

581 28 0
                                    


Flash back

"-Mais, Deku pourquoi tu pleure ? 

-Ce n'est rien...

- Viens faire la fête avec nous alors 

- C'est une fête pour les gens admit à UA, je n'ai pas ma place là bas 

-Tu...Tu n'as pas réussi ? 

-Kacchan avait raison je ne suis qu'un bon à rien

-Non c'est faux!  Tu sais que ce n'est qu'un test et aussi il y a plein d'école de super héros... 

- ...Merci d'essayer de me remonter le morale, au revoir. Amuse toi bien." 

Il se partit la tête baissé vers je ne sais où. C'était son plus grand rêve d'aller à UA, et ce rêve vient juste de se briser. J'avais si mal pour lui. Je suis quand même retournée à la fête mais j'avais le cœur lourd. Dans cette fête je ne connaissait que deux personne, Katsuki et Deku mais Katsuki lui n'était pas d'humeur à faire la fête, et Deku n'était même pas là.

Fin du flasback 

Cela faisait maintenant un mois que je n'avais plus vu Deku. Je me faisait du souci, pour lui, j'allais tout les soirs chez lui pour savoir s'il était rentrée, mais sa mère toujours en pleurs me disait que non, elle ne le voyait plus non plus. Les recherches continuaient, qu'était t-il arrivé à mon cher ami , pourquoi il a dû disparaître tout à coup? Ces nombreuses questions étaient sans réponses. Je n'en pouvait plus, j'allais devenir folle, je culpabilisait tellement. Tout les jours la voix dans ma tête me disait ceci "Si tu l'avais forcer à venir avec toi dans la fête, il n'aurait pas disparu. Et là il est peut-être mort, par ta faute" je ne voulais pas la croire mais son raisonnement était juste, c'était à cause de moi sa disparition. J'étais aussi la dernière personne qu'il a vu avant qu'il parte. Comment ne pas se sentir coupable après ça ? 


Ce premier chapitre était trop court, et pas trop intéressant, mais je vais essayer de faire mieux pour les prochains chapitre 

Je ne peux pas vivre sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant