Maintenant deux mois, et toujours aucun signe de vie. Je commence même à douter, était t-il encore en vie? Je ne comprends pas, où a put t-il partir ? Ce n'est pas comme si il connaissait la ville par cœur, il doit être perdu, ou des vilains ont du le prendre pour lui faire du mal ou n'importe quel autre scenario. Je devenait parano, je prenais pour lui toutes les personnes qui s'approchait de moi, mes notes en cours baissaient et je ne parlait plus à personnes, j'étais tout le temps dans mes pensées et je faisait des cauchemars toutes les nuits. J'en pouvais plus de cette vie de peur.
Une nuit, lorsque je dormais. Mon rêve me fit me réveillée comme toutes les nuits, Sauf que cette fois ci, je vis sur mon mur, un dessin. Je sortis de mon lit, pour voir de plus près le dessin. C'était un sourire, comme celui de All Might. Je fixais le dessin tout en pensent à mon ami disparut, soudain j'entendis un bruit dans mon armoire. Je pris mon courage à deux mains pour aller ouvrir mon armoire. Quand j'ouvrit le meuble, il n'y avait rien. Je suis sûre encore que c'est une de mes hallucinations auditives quotidiennes. je suis ensuite retourner à aller me coucher demain il y a cours. Sauf qu'en me retournant une surprise m'attendait juste derrière moi:
"-boo. Chuchota t-il
- C'est...C'est vraiment toi! Je ne peux vraiment pas y croire c'est un rêve
-Non je suis bien réel, ma cher ami
-C'est pas vrai! Je dors et je vais me réveillée tout de suite, C'est faux ! C'est Faux! ce n'est pas toi, ça ne peux juste pas être toi, c'est impossible, C'est faux! Je me suis mise dans ses bras. ça faisais si longtemps que je n'avais pas ressentis ce réconfort cette chaleur, venant d'une personne. Je ne voulais pas du tout que ce soit un rêve, ça ne pouvait pas être un rêve, je serais folle si s'en était un.
-Je voulais juste venir te voir un peu, tu m'avais tellement manquée T/p. Je le regarda et je fis soudain plus attention à ses vêtements, il s'était changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Il avait maintenant, une chemise blanche et dessus il avait un veston noir. Il avait même des gants blancs. Il avait tellement changé, Je l'associait tellement à un vilains maintenant. Ses yeux étaient plus les même il étaient dénués de tous sentiments, Sa figure semblait figée sur une seule et même émotion, celle d'un psychopathe, il souriait mais ce sourire n'était pas du tout rassurant. Je pris quelques secondes pour réfléchir et je m'éloigna tout d'un coup de lui.
-Mais qu'est je fais, j'ai dit quelques chose de mal. Dit-il totalement confus
-qu'est tu devenu, Izuku ?
-Non! Je ne veux pas entendre ce prénom encore, plus jamais T/p ! Tu ne m'avait jamais appeler comme ça auparavant ! Il me faisait trop peur, je voulais juste fuir mais mes pieds étaient collés au sol.
-S'il te plaît n'ai pas peur, je n'aurais pas dû crier, vraiment je suis désolé. Je voulais juste te proposer quelque chose. Je suis venu en vrai pour t'emmener avec moi. Je ne peux plus te laisser comme ça tu m'as beaucoup trop manquée. I l disait tout en tournant autour de moi, il avait mis ses doigts sur mon menton et il s'est arrêté devant moi pour me regarde. Il était si proche de moi, sa respiration était si chaude lorsqu'elle touchait ma peau.
-Je ne veux pas venir Deku, Ce n'est pas ta place là bas tu dois revenir en ville, chez toi au près de ta mère
-Tu ne sais même pas où je suis, tu ne sais même pas ce que je fais, tu ne sais plus rien de moi
-Mais on peut oublier tout ça, et tu reviens s'il te plaît
-Je vois que tu ne regarde pas les infos. ce que j'ai fait est impardonnable, j'ai fait tant de mal, je l'ai tué, j'ai aimé, j'ai adoré. J'ai continué et j'ai laissé mes marques, ma nouvelle vocation c'est de tuer j'adore ça et j'ai besoin d'un soutien émotionnel, j'ai besoin de toi ma cher.
-Je suis désolé, mais je dois rester, je ne peux pas te suivre, tu n'est pas toi, tu n'est pas le Deku que moi je connaît.
-je m'en doutais, je voulais vraiment pas en venir à ça." Je voulais me défendre, mais il était tellement rapide avec son alter, je n'ai pas été assez forte et m'as mis sur la bouche un mouchoir s'était le noir complet ensuite.
Où vas t-il t'emmener? Que vas t-il te faire ?
VOUS LISEZ
Je ne peux pas vivre sans toi
FanfictionT/p est une jeune fille disparue depuis, le lycée par son premier amour. Deku n'as pas pu devenir un super héros, il est donc devenue le plus fort de tous les vilains avec le one for all.