III

1.2K 44 7
                                    

C'est le jour J ! Le nouveau arrive.
Ce dernier mois a été plutôt particulier, voir même beaucoup.

Ta relation avec Newt a comment dire pas mal évolué... les jeux de regards, séductions c'est un peu devenue une routine. Durant les dernières semaines précédant l'arrivée du nouveau, les coureurs et toi avaient beaucoup avancés... et lors d'une réunion avec Minho, Alby et toi vous en avez conclu qu'il n'y avais aucunes possibilités que vous puissiez sortir du bloc...

Vous êtes coincés ici jusqu'à la fin. Vous avez préférés ne rien dire aux autres Blocards pour ne pas susciter l'affolement...

Les Blocards sont déjà tous levés, ils attendent avec impatience l'arrivé du nouveau.

Tu te trouves à tables avec Ben et Minho.

- On aurais bien besoins d'un nouveau coureur... fît Ben d'un ai désespéré.

- C'est vrai... le groupes commencent à se faire petit ! Renchéri Minho.

Tu ne l'es écoutes pas vraiment, perdu dans t'es pensées. Tu repenses à cette conversation dans la cabane dans la forêt, avec Minho et Alby... pour toi ne pas le dire aux autres... à Newt... sa te démange, mais tu sais que tu n'as pas le droit alors tu te tais et souris.

Tu sens un regarde sur toi... tu lèves la tête de ton assiette, et là tu vois Newt qui te regarde sans te lâcher des yeux. Tu le regardes avec incompréhension et tu lui parle avec tes mains l'air de dire «  j'ai un truc sur la figure ou sa se passe comment ? ».

Tu le vois exploser de rire, les gens de sa table le regarde sans comprendre pourquoi il rit, tu le regardes amusée de le voir rire, comme tu aimes son visage qui s'illumine avec se si beau sourire...

Votre moment de séduction prend fin lorsque le bruit de la boîte se fais entendre. Vous quittez tous vos occupations et courrez vers la boîte. Arriver devant, vous vous regardez, le silence complet plane, personne ne parle.

La boîte s'allume en vert, se qui est signe que l'on peux ouvrir les grilles. Gally sautes dans la boîte et vas a la rencontre du nouveau.

C'est un garçons, plutôt beau dans son genre...

- Alors pas trop mouvementée l'arrivée ?? Grogna Gally.

Gally attrape le nouveau sans même lui laisser le temps de répondre et le jette en dehors de la boîte...

Les garçons s'attroupent autour de lui et commencent à parler, c'est devenu incontrôlable une vraie cohue !

Et là tu vois le nouveau courir aussi vite qu'il peut...

Évidement les garçons se mettent à crié : - L'es gars ont à un nouveau coureur !!

Tu commences à lui emboîter le pas, et deux cent mètres plus loin, tu le vois tombé !

- Regardez le, pas doué écoute ! Rigola Gally.

- La ferme Gally ! Cria tu.

Tu t'approche du nouveau...

- Salut, tu nous a tapé un joli sprint, t'aurais pu être coureur si tu n'étais pas tomber... je comprend t'es perdu, un peu affolé... mais si tu refais une action de se genre, le gros boulet là bah qui crie, risque de te jeter dans la fosse... lui dis tu doucement.

Tu lui tend t'as main, qu'il prend après avoir hésité un court moment, tu l'aides à se relever.

- Moi je m'appelle t/p, et je suppose que toi tu te souviens de rien ? Lui fît tu.

Le Labyrinthe, les Blocards et toi....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant