VI

705 30 4
                                    

Vous rentrez dans le labyrinthe. Il fais chaud, c'est une vraie fournaise a l'intérieur. Vous faites le chemin menant à la section 7. Vous passez plus d'une heures à courir sans vous arrêtez puis vous tomber sur l'endroit où se trouve les lames.

-          C'est quoi sa !? Demanda Thomas.

-          On les appelles les Lames ! Lui répondis tu.

Vous continuez avancer lorsque Minho tombe sur des vêtements ensanglantés...

-          T/p...., fît Minho.

Tu le regardes prendre les vêtements.

-           C'est à Ben sa ...? Demanda Thomas.

-           Ouais..., souffla Minho.

Il repose les vêtements.

-           On avance ! Leur cria tu.

Tu n'as pas le temps de t'apitoyer sur ton sorts.

Vous commencez à avancer lorsque qu'un bruit se dégage du sac à Minho. Thomas s'approche et lui retire l'appareil qui serais allumé.

-          Qu'est-ce que tu fous Thomas ! Cria Minho.

Thomas se mis à tourner sur lui même, et lorsqu'il changer d'orientation le bruit diminuer ou augmenter...

-           C'est bizarre ce s'truc ! Leur dis tu.

-           J'crois qu'il nous montre le chemin..., souffla Thomas.

Il se retourne vers Minho et lui fais comprendre qu'il a l'intention d'y aller.

-          Si vous avez l'intention de suivre se truc, faudrait se mettre en route ! Bon on se bouge ! Leur cria tu.

Vous commencer alors à zigzaguer à travers les Lames... Tu vois Minho se retourner à plusieurs reprises.

-           Eh Minho, ça va aller. Ok ? Lui dis tu doucement.

Il hoche la tête.

-           Stop, je crois qu'il faut rentrer dans se tunnel..., chuchota Thomas.

En effet le bruit c'est accentué, vous n'aviez encore jamais vu cet endroit !
Vous vous retrouvez dans un grand couloir avec des trous sur les côtés... en dessous ? Le vide.

-           C'est un cu sac ! T'exclama tu.

-           Fais chier ! Grogna Minho.

Le bruit n'avais pas arrêté. Il étais devenu plus aigu et plus fort, puis un bruit lourd et long se fit entendre, puis plus rien.

-           La lumière est devenue verte..., balbutia Thomas.

Et le mur en face de vous se mis à s'ouvrir, enfin il n'y avais pas qu'un seul mur... il y en avais plusieurs qui se succédaient...

Au fond, il y avais un cercle, qui s'ouvris la seconde d'après...

-          Je pense on devrais se tirer..., dis-tu en direction des garçons.

-          Je pense aussi..., répondis Minho.

Et là Thomas s'avance vers le trou !

-          Reviens ici ! Lui hurla tu.

-           Tais-toi ! Te hurla Thomas.

Tu commences à le suivre pour le tirer de force et lui mettre une bonne correction lorsque Minho passe sa main sur le mur...

Le Labyrinthe, les Blocards et toi....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant