On est donc le lendemain de chez Kaminari, dimanche, le seul jour de repos que tu as. Kendo t'as proposé hier de faire du shopping le matin, comme ça vous manger aussi dehors à 12H puis vous rentrez chacune chez vous l'après-midi pour faire vos devoirs et vous entraînez pour le Championnat en approche.
Tu te réveil donc à 8h du mat pour être la bas à 9h. Tu te lèves, tu manges, tu fais ta toilette, tu t'habilles et tu décolles de chez toi. Tu fais ton chemin avec de la musique dans tes oreilles.
Au passage, petit conseil de ma part. Écouter vos musiques en slowed, vous me remercierez plus tard ;)
Tu reçois un appel de Kendo pour te demander tu es vers ou mais tu vois sa chevelure rousse au loin et tu coupes alors l'appel.
Tp : Salut Kendo !
Kendo : Coucou, ça va ?
Tp : Ouai et toi ?
Kendo : Très bien, on y va ?
Tp : Let's go !
Vous partez alors en ville et allez de boutique en boutique. Vous allez dans un magasin de lunettes car tu cherchais des lunettes de soleil. Dans le magasin il n'y avait pratiquement personne à part toi, Kendo, l'opticien qui partit dans la réserve et une autre cliente au cheveux blond. Cette chevelure te rappelle quelqu'un mais tu n'arrives pas à savoir qui.
Tu essayes des lunettes pour savoir lesquelles prendre puis tu vois dans le reflet du miroir la personne qui te rappelais cette chevelure blonde de tout à l'heure. D'un coup tu te retournes pour voir de tes propres yeux si c'était bien lui, c'était lui, Bakugo.
Tp : Eh mais c'est toi qui m'a bousculé hier !
Bakugo : (se retourne et te reconnait) Alors déjà c'est toi qui était sur mon chemin et ....
Tp : Alors la pas du tout, j'étais tranquille sur le mur du couloir, c'est toi qui regarde pas ou tu vas !
Bakugo : PARDON ?!?! TU VEUX QUE JE TE CRÈVE TOI C'EST CA ???!
Tp : MAIS C'EST QUOI TON PROBLEME A TOI HEIN ?! COMME SI TU ALLAIS OSÉ MÊME !!!
Bakugo s'avance dangereusement de toi mais Kendo se met entre vous deux faisant barrière et la dame retient Bakugo.
... : Katsuki tu te calmes tout de suite ou sinon c'est moi qui vais t'en coller une !!!
Bakugo : LÂCHE MOI LA VEILLE J'AI UN TRUC À RÉGLER LA !! DEPUIS HIER ELLE ME SOULE JE VAIS LUI RÉGLER SON COM...
... : TU TE CALMES JE T'AI DIT !!!! LA SEULE PERSONNE QUI VA REGLER DES COMPTES ICI C'EST MOI AVEC TOI OK ??!!!!!
Bakugo : ÇA VA C'EST BON Y A PAS BESOIN DE CRIER OU DE FRAPPER PUTAIN !!!!
... : BAH SI APPAREMENT !!!!!
VOUS LISEZ
"Pardonne moi Kirishima" Bakugo x reader EN PAUSE
FanfictionTu es Tp Tn, élève de UA en seconde B. Tu fis la rencontre de beaucoup de personnes dont Kirishima qui est devenu ton petit copain. MAIS un drame arriva ce qui mis toi ainsi que l'entourage concerné dans une profonde tristesse. Ensemble vous tentere...